En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 32es de finale
  4. // CA Bastia/Sporting Bastia (2-0)

Bastia aussi se fait surprendre

Modififié
Après Ajaccio, Reims et Lyon un peu plus tôt, c'est au tour de Bastia de sortir par la petite porte de la Coupe de France. Ironie de l'histoire, c'est face à l'autre club de la ville, le Cercle Athlétique Bastiais (National) que les joueurs de Frédéric Hantz se sont inclinés en 32es de finale de l'épreuve (0-2).

Malgré les deux divisions d'écart, le CA Bastia n'a que rarement été inquiété durant les 90 minutes. Et c'est en fin de première mi-temps que le petit a fait la différence sur le gros : d'abord d'une frappe contrée (38e), puis d'un CSC de Marchal (43e).


Une soirée à oublier, pour une moitié de la ville.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Sertic prend du galon