En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nice/Bastia

Bastia attaque le préfet des Alpes-Maritimes

Modififié
L'arrêté préfectoral rendu aujourd'hui pour le prochain déplacement des supporters de Bastia à Nice a du mal à passer sur l'Île de Beauté.

Dans un communiqué officiel, le SC Bastia a expliqué qu'il allait attaquer l'arrêté ministériel interdisant l'affichage de tout symbole corse à Nice, en marge de la rencontre de samedi entre le Gym et Bastia, à 20 heures. « Cet acte administratif liberticide a fait mention d'un soi-disant refus par le club d'organiser le déplacement de ses supporters, alors même que la question n'a jamais été posée. C'est pourquoi, face à la récurrence de ces arrêtés qui portent non seulement atteinte à la liberté d'aller et venir, mais aussi à l'ensemble du peuple corse, le SC Bastia a déposé ce jour auprès du tribunal de Nice un recours pour excès de pouvoir contre l'arrêté du préfet des Alpes-Maritimes. »


Si l'objectif était de calmer les esprits du côté de la préfecture du 06, c'est raté. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 59 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 5
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59