Bastia : Antonetti hésite

Modififié
6 11
Claude Makelele a sauté en début de semaine et le SC Bastia est impatient de trouver son successeur. Successeur qui ne sera pas forcément Frédéric Antonetti.

Alors que l'ancien coach de Rennes est la piste numéro un du président corse Pierre-Marie Geronimi qu'il a rencontré ce mercredi, rien n'est encore acté entre les deux hommes. C'est Antonetti en personne qui l'a annoncé dans des propos relatés par L'Équipe. « Je dois prendre le temps de la réflexion, a-t-il confié suite à une longue réunion avec le conseil d'administration du SCB mercredi soir. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et je connais trop bien le Sporting Club de Bastia. La situation n'est pas évidente et il s'agit de mon club de cœur, mais je donnerai une réponse très rapide aux dirigeants. »

Le tempétueux Antonetti a déjà officié sur le banc bastiais, il connaît donc parfaitement l'endroit où il pourrait (re)mettre les pieds. Il y a d'ailleurs effectué deux piges : de 1994 à 1998 puis de 1999 à 2001.

Une autre époque. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sens la quenelle pour les supporters corses...
A voir la photo , Antonetti ne me contredira pas!!
Fée Indouno Niveau : DHR
Reviens Fred ! Fais un peu le ménage et bouge les un peu ces mecs qui n'en ont rien à foutre de leur maillot !
"La macarenù" ? Moi je vois un salut nazi inversé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11