En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Basta Gourcuff !

Yoann Gourcuff et Fernando Cavenaghi ont tracé cette semaine des routes différentes, et de nouveaux joueurs sont arrivés à Bordeaux. Une situation qui ne laisse pas insensibles les restants, mais qui ne les inquiète pas non plus.



« Gourcuff était notre leader technique et Cavenaghi notre buteur, mais des joueurs de qualité sont arrivés et le groupe définitif commence à se former, a déclaré Fernando Menegazzo, loin d'être perturbé par la nouvelle donne. Les nouveaux auront envie d'impressionner l'entraîneur pour gagner leur place dans l'équipe type, a-t-il ajouté, avant de clore le débat. Ils sont motivés et on attend qu'ils nous aident. »



Bien que respectueux et peu avares d'hommages, les joueurs se sont exprimés. « Yoann est un joueur de grande qualité, mais il est parti, a indiqué Yoan Gouffran. Je pense que certains peuvent évoluer à son poste, et si l'on change de tactique, amener un plus. Mais on ne va pas rester dans le passé, il faut avancer. »



En attendant, Lyon se pose peut-être désormais de vraies questions...






LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Triaud inquiet pour Maazou