Basta Gourcuff !

0 0
Yoann Gourcuff et Fernando Cavenaghi ont tracé cette semaine des routes différentes, et de nouveaux joueurs sont arrivés à Bordeaux. Une situation qui ne laisse pas insensibles les restants, mais qui ne les inquiète pas non plus.



« Gourcuff était notre leader technique et Cavenaghi notre buteur, mais des joueurs de qualité sont arrivés et le groupe définitif commence à se former, a déclaré Fernando Menegazzo, loin d'être perturbé par la nouvelle donne. Les nouveaux auront envie d'impressionner l'entraîneur pour gagner leur place dans l'équipe type, a-t-il ajouté, avant de clore le débat. Ils sont motivés et on attend qu'ils nous aident. »



Bien que respectueux et peu avares d'hommages, les joueurs se sont exprimés. « Yoann est un joueur de grande qualité, mais il est parti, a indiqué Yoan Gouffran. Je pense que certains peuvent évoluer à son poste, et si l'on change de tactique, amener un plus. Mais on ne va pas rester dans le passé, il faut avancer. »



En attendant, Lyon se pose peut-être désormais de vraies questions...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Triaud inquiet pour Maazou
0 0