Basler prend son pied avec le Bayern

5 8
Le Bayern est intouchable en ce début de saison.

Avec huit victoires en autant de journées et 28 buts inscrits, les Munichois impressionnent, font peur, mais font surtout rêver.

C'est le cas de Mario Basler, l'ancien international allemand. Passé par le Bayern entre 96 et 99, et vainqueur de l'Euro 1996 avec la Mannschaft, Basler s'est fendu de quelques mots doux, à l'égard de son ancien club. Dans une interview accordée à Bild, il a déclaré sa flamme au club, poésie et métaphores sont à l'honneur.

« Cette équipe du Bayern, c'est comme si on couchait avec la femme de nos rêves 34 fois d'affilée. Ce Bayern, c'est comme une rivière de bière, il ne s'arrête jamais. Ce Bayern, c'est comme avoir 300 jours de vacances par an, et le reste libre. J'aime leur domination, j'aime la méticulosité de Guardiola depuis son banc de touche et celle de Lahm sur le terrain. J'admire l'attitude de Müller et de Douglas Costa, ainsi que la soif de buts de Lewandowski. »

34, c'est bien, mais c'est déjà moins que le nombre de buts inscrits par le Bayern cette saison.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
AlexLacazette Niveau : District
@BA

Je crois que l'ami Basler a dit 34 fois pour le nombre de journées dans le championnat allemand, et non pour l'éventuel nombre de buts marqués par les bavarois
Je crois que BA voulait juste faire sa chute avec le chiffre 34. Mais les ayatollahs de la chute sont dans la place.
ça se trouve il a dit 3 - 4 fois
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Et moi je préférais quand tu y jouais Mario...
Brazzer prend son pied 34 fois avec sa femme
Il me semble que ce bon vieux Mario avait planté sur coup-franc lors de la finale de Champions perdue contre Man U...
Putain il dit tellement vrai, et c'est la seule réponse à donner à ceux qui me demande pourquoi je me lasse pas de suivre le Bayern journée après journée.

Pour le reste Basler fut un des plus génial tireur de coup franc, je me souviendrai toujours d'un coup franc prêt du coin de la surface à droite (un peu plus loin), où tout le monde s'attend à un centre étant donné qu'il est droitier, et il le tire direct au premier poteaux buts... ça et ses cuites avec le gardien remplaçant...

Et en finale de LDC il marque et il avait en plus failli lober Schmeichel du milieu de terrain (putain pourquoi j'y repenses... toutes ses occasions gâchées).
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
...Et en plus d'y prendre son pied, est-ce que le bras tendu serait pour prolonger le plaisir ? 34 fois d'affilée !!! Fist quel horreur ! Ou bonheur, que sais-je !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8