En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Basile Boli parle de Rekik

Ce jeudi soir, l'OM ira défier Groningen aux Pays-Bas, pour l'ouverture de la Ligue Europa. Un pays que connaît bien Karim Rekik, qui a notamment joué pour le PSV Eindhoven.

Arrivé cet été en tant que grand espoir du football international, le défenseur finit de prendre ses marques et monte en puissance à Marseille.

S'il a convaincu son entraîneur qui l'a titularisé à chaque fois cette saison, il a également conquis un ancien joueur qui a fait les beaux jours de l'OM, Basile Boli. Dans une interview accordée au Phocéen, l'ex-défenseur marseillais explique qu'il voit en Karim Rekik un futur grand : « C'est un joueur intelligent, ça se voit qu'il a été formé en Hollande parce qu'il a la tête et les jambes. Ce sont ses premiers matchs, mais au fur et à mesure, ça se voit qu'il va devenir essentiel à l'Olympique de Marseille. Il peut mettre des buts, il en a mis l'année dernière avec son club, mais je pense qu'il lui manque un peu de confiance. C'est un joueur d'avenir, même si, à son poste, il a déjà la sérénité des grands joueurs. Ça serait bien que l'OM puisse le garder. »

Le garder, et surtout lui demander de ne plus jamais refaire ça.


Vidéo

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17