Basile Boli défend Rekik

0 14
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les débuts de Karim Rekik avec l'Olympique de Marseille sont compliqués.

Le défenseur central néerlandais commet pas mal d'erreurs depuis son arrivée en Ligue 1. Dernièrement, c'est contre Montpellier qu'il s'est fendu d'une relance inexplicable. Basile Boli, proche du vestiaire marseillais et du président Vincent Labrune, a tenu a prendre la défense de Rekik, largement critiqué. « Le mec, il a 21 ans, a fait une super saison l’an dernier au PSV Eindhoven, a été recruté par Manchester City qui ne fait rien au hasard. Je l’aime beaucoup. Il a du talent, va au combat, compense son manque de vitesse par son sens du placement. Il ne faut pas l’enterrer. Je crois en ce garçon » , a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence.

Son sens du placement, sérieusement ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il faut bien que Boli justifie son job d' "ambassadeur".
En esperant qu'il ne se tire pas avec la caisse cette fois ci...
Message posté par AriGold
Il faut bien que Boli justifie son job d' "ambassadeur".
En esperant qu'il ne se tire pas avec la caisse cette fois ci...


Bah des soupcons d'avoir detourne 250k.

Une broutille.

T'as surement fais pire avec tes potes banquiers.
En meme temps, Basile marque un point, l'an passé, il était monstrueux le Rekik en défense avec le PSV.

Le gars doit s'adapter à la Ligue 1, N'koulou avait du mal à se remettre de son vrai-faux départ, les latéraux (Manquillo et De Ciegle) étaient nazes... C'est dur de commencer dans une telle défense.
Maintenant que N'Koulou est un peu mieux, et que Brice et Benjamin sont de retour, il va petit à petit prendre ses marques et montrer que c'est un bon défenseur.

Bon il fait quelques boulettes, mais c'est normal, lors des débuts dans un nouveau club, nouveau championnat et qui plus est à l'OM, ou s'est toujours dur de commencer (pression, etc.).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boniek défend Platini
0 14