1. //
  2. // 9e journée
  3. // Bordeaux/Lille (1-1)

Basa s’est cassé le nez

Modififié
0 11
Les Lillois reviennent de loin. Mais, s’ils sont parvenus à arracher le nul à Bordeaux (1-1) dans les ultimes minutes de jeu (90+3e), par l’intermédiaire de Marko Baša, ils perdent gros : leur buteur. Rien que ça.

Pas de gestuelle de circonstance pour le Serbe, au cours de ce qui restera comme un moment fort dans la saison des Dogues. Et pour cause : le défenseur a dû ramasser son nez ! Verdict : fracture du pif. C’est ballot, d’autant plus que Rudi Garcia devra se passer de Mavuba, Gueye (blessés) et Debuchy (suspendu), mardi, à Munich (C1).

« La roue tourne et la réussite revient… Enfin, je dirais à 100%, si Marko ne s’était pas cassé le nez sur le but égalisateur, indiquait, soucieux, le coach lillois. Il semblerait que l’on en soit privé dans la semaine… On ira voir l’ORL samedi, en espérant avoir une bonne surprise. »

Le moins que l’on puisse dire, malgré tout, c’est que, sur ce coup-là, l’ancien Manceau avait eu du nez.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'arriverai jamais à me faire à ce maillot modèle Last Crusade.Pour moi c'est le maillot le plus ridicule de l'histoire,devant les références 3ème maillot de l'OM Akhenaton,OLA,Loué,Label Rouge,maillot Barça tequila sunrise,Juventus rose etc...
Je crois qu'il a été designé par les Monty Pythons.
ça sent très mauvais pour jouer le Bayern mardi... Sans Mavuba, avec le cousin de Balmont (le vrai a fugué en juin dernier), et surtout une défense sans Debuchy ni Basa... S'ils doivent faire jouer cette quiche de Rozenhal, autant dire que Gomez, Ribéry et consorts vont se régaler. ça sent le 0 point en 4 matchs en Champion's...
Basa a égalisé pirouette cacahuète, Basa a égalisé, il s'est cassé le bout du nez, il s'est cassé le bout du nez!
Merci à Christophe Josse de nous avoir fait croire qu'il se l'était cassé en rentrant en contact avec le ballon : "Ah il le prend plein nez ce ballon !!"
Une fracture basale en quelque sorte. Pour la radio, ils se sont contentés du ralenti.
Rho le con*, il s'est mis du sang partouche sur son maillot.
"Néanmoins", ce but a fait mal aux bordelais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un coach viré trois fois
0 11