Basa pour remplacer Rami

0 6
Annoncé tous les étés au PSG, Marko Basa, qui avait laissé un très bon souvenir au Mans, devrait bien revenir en Ligue 1, mais à Lille pour remplacer Rami parti à Valence.


La clause libératoire fixée par le Lokomotiv Moscou est de 1,5 millions. Une somme largement à la portér du LOSC qui devrait le signer pour un contrat de 3 ans.

Pour rappel, Marko Basa avait déclaré à plusieurs reprises en avoir marre de payer trop d'impôts en France. Putain de bouclier fiscal.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi le plan du LOSC au juste ? perdre tout ses meilleurs joueurs ? je ne comprends pas
Enfin remplacer Rami, c'est pas comme si son départ était une surprise non plus hein
remplacer des hommes forts de l'équipe championne de L1 par le retour de joueurs ayant stagné à l'international, je ne suis pas certain que ce soit une politique beaucoup plus viable que celle énoncée par Dassier sur l'achat de joueurs libres...

la saison dernière, Rami valait 15M€ et on le remplace par un joueur dont l'indemnité est de 1.5M€... soit Seydoux est un super négociateur, soit il affaiblit son équipe...

et encore, un défenseur, tu peux l'intégrer plus facilement à un schéma de jeu, mais y'a aussi Cabaye et Gervinho qui s'en vont (en plus d'Obraniak, Frau et De Melo...), et vu les recrues annoncées, je ne vois pas de renforcement de l'équipe, bien au contraire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Casillas évoque Ronaldo
0 6