Bas Dost finalement à Wolfsburg

Modififié
0 5
Il pensait à la Série A, il rêvait de Premier League, ce sera la Bundesliga.

Très courtisé, Bas Dost, meilleur buteur d’Eredivisie (32 buts pour 34 matchs), s’est finalement engagé en faveur du VFL Wolfsburg, triste 8e du dernier championnat, selon le site officiel du Sportclub Heerenveen. Arrivé en 2010 en provenance de l’Heracles Almelo, l’avant-centre de 23 ans s’est engagé pour 5 ans en faveur du club de Felix Magath. Garçon athlétique (1.96m), le Néerlandais ne devrait pas éprouver trop de difficultés à s’adapter au football teuton.

On est prêt à parier que la prochaine fois que Bert van Marwijk donnera une liste, il sera dedans.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Choix bizarre, mais pas mal si il veut finir au Bayern !
à ne pas confondre avec bas - tos
Excellent choix.
Il va dans le championnat le plus offensif d'Europe, il pourra continuer à soigner ses stats. A Wolfsburg, il n'aura pas trop de concurrence et pourra aligner les matchs. S'il confirme (et ne se blesse pas), il peut aller dans un grand club dans deux ans.
Cela aurait été ridicule d'aller en Italie, et trop dangereux d'aller dans un grand club immédiatement.
Prosper le deconneur Niveau : District
Je suis curieux de le suivre l'année prochaine! Mais oui, ce n'est pas un mauvais choix. Si il continue d'aligner les buts, il terminera au Bayern ou dans un autre grand club!
Très bon choix pour celui qui a vu Luuk de Jong lui passer devant pour partir à l'Euro. Pas dit qu'il le regrette cela dit, mais ça serait sympathique de le voir jouer un peu en sélection à la place de l'indéboulonnable actuel.
Il devrait s'éclater à Wolfsburg, bonne chance à lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5