Barzagli signe à la Juve

Modififié
0 0
Le mal du pays était trop fort. Deux ans et demi après avoir quitté Palerme pour l'Allemagne, Andrea Barzagli, 29 ans, revient en Italie, destination Turin.



La rumeur était dans l'air depuis plusieurs jours, elle est désormais devenue réalité. Barzagli, qui n'a pas été convoqué pour le match de cet après-midi face à Mayence, devrait quitter Wolfsburg ce week-end. Il sera à Turin lundi, comme confirmé par son manager, Claudio Orlandini.

« Nous bouclons les derniers détails, il faut encore régler deux ou trois petites choses, mais le joueur devrait arriver à la Juventus en début de semaine prochaine » s'est-il contenté de confirmer. En fin de contrat avec le club allemand, il débarque à Turin pour la "modique" somme d'un million d'euros. Une affaire.



Barzagli arrive à la Juve pour renforcer un secteur défensif pas vraiment rassurant depuis le début de la saison (25 buts encaissés en 20 journées). Il y retrouvera cinq coéquipiers avec lesquels il a soulevé la Coupe du Monde en 2006 : Buffon, Gros­so, Iaquinta, Del Piero et Toni. Il ne manque plus que Lippi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0