En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Gr.C
  3. //

Barzagli reste dans les 23

Modififié
Pas au mieux de sa forme après un unique amical raté face à la Russie (0-3), la Squadra Azzurra a, de plus, dû faire face à un nouveau coup dur, avec la blessure de son défenseur le plus régulier, Andrea Barzagli. Touché au mollet durant un entraînement, le central de la Juve était plus qu'incertain pour la compétition. Avec un diagnostic nécessitant un repos de 20 jours, Cesare Prandelli a même rappelé Davide Astori, le temps d'une réflexion. Il avait jusqu'à vendredi pour prendre une décision.

Et bien, finalement, le technicien a choisi de conserver son défenseur. Selon le médecin de la Nazionale, Enrico Castellacci, « la blessure évolue dans le bon sens » , et Barzagli pourrait donc faire son retour sur les terrains à l'occasion du dernier match de poules, face à l'Irlande.


Mais, en attendant, Prandelli devra composer avec seulement 6 défenseurs, et seulement 3 centraux de métier, à savoir Bonucci, Chiellini et Ogbonna. Voilà qui devrait donc repositionner Daniele De Rossi en défense centrale... Pendant ce temps, Astori doit bien faire la gueule, tiens. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3