1. //
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Barzagli : « Nous devrons tuer la bête »

Modififié
4 2
Un match de titans.

Comment battre les doubles champions d’Europe en titre ? Le défenseur central italien Andrea Barzagli a donné sa réponse en conférence de presse à la veille du choc Italie-Espagne en huitièmes de finale : « Nous devrons les arrêter ou, au moins, essayer. Nous devrons tuer la bête. Face à l’Espagne, il y aura beaucoup de duels, nous devrons les remporter, ils seront cruciaux dans le résultat final. Nous devrons nous concentrer sur leur style de jeu offensif, mais nous devrons aussi les attaquer. On ne pourra pas seulement défendre, ce serait la pire erreur. »


Meilleur buteur de l’Euro avec 3 buts, Álvaro Morata, qui évoluait cette saison à la Juventus Turin, sera le principal danger côté espagnol selon Barzagli : « J'ai un peu "peur" de Morata. Nous sommes habitués à le voir avec notre équipe de la Juventus et il ne joue pas de la même manière avec l'Espagne. Lui connaît nos caractéristiques et sait un peu mieux comment nous fonctionnons. » SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le meilleur défenseur sur les dix dernières années de loin, sobre, technique, rapide, propre er ultra régulier (aucune mauvaise saison)! 1 Bonucci dans la jambe gauche et un Chiellini dans la jambe droite! Un seul "défaut" : sous-médiatisé.
Sous-médiatisé ce n'est pas un défaut.

Au contraire, il peut travailler et évoluer sans cette constante pression (comme des Ronaldo ou Messi). Sous-côté, il l'est très clairement.

Un top défenseur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2