En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Allemagne-Italie (1-1, 6 tab 5)

Barzagli : « Ce qui va rester, c'est la défaite »

Modififié
Il y a ceux qui remercient tout le monde et qui se disent fiers du travail accompli, comme Buffon et Bonucci, et ceux qui voient les choses de manière un peu plus pessimiste.

C'est le cas d'Andrea Barzagli. À la fin de la rencontre perdue aux tirs au but contre l'Allemagne, le défenseur de la Juventus s'est présenté aux micros de la RAI.


Les larmes aux yeux, la voix tremblante, il a livré une analyse cruelle et sombre de cette élimination. « On ressent une grande déception, nous avons tout donné. Ce qui va rester, c'est la défaite. Toutes les belles choses que nous avons faites, elles, ne resteront pas. Personne ne se rappellera de cette Nazionale qui a tout donné » , a-t-il lâché, avant de s'échapper, les yeux rougis par l'émotion.

Allez, une bonne nuit de sommeil, de belles vacances au soleil, et tout ira mieux, Andrea. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41