En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barzagli arrêtera la sélection après l'Euro 2016

Modififié
À 34 ans, Andrea Barzagli se rapproche de la fin. Champion du monde avec la Nazionale en 2006, le défenseur central de l'Italie participera l'été prochain à son ultime compétition avec la sélection, avant le clap de fin.

« Je vais quitter l'équipe nationale après l'Euro. Il est temps de laisser la place aux jeunes  » , a confié le joueur de la Juventus sur Sky Italia. Alors qu'il vient de retrouver ses partenaires bianconeri, Andrea Barzagli est déjà tourné sur le prochain match de la Juve : dimanche à Giuseppe Meazza, face à l'Inter. « Ça sera le match "de la vérité". On ne peut pas perdre si on veut revenir dans le haut du classement » , a-t-il prévenu.


Après sept journées, la Juve compte 10 points de retard sur la Fiorentina, leader du classement du Calcio. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88