Barzagli a eu peur d'arrêter le foot

Modififié
0 7
Andrea Barzagli a eu très peur.

Et pour cause, le défenseur italien est revenu du diable vauvert après une longue blessure au pied. Un arrêt qui a fait planer le doute sur la suite de la carrière de l'international, comme il l'a révélé à la Gazzetta dello Sport : « J'ai crû devoir arrêter. Un jour, je me suis levé, et j'ai cru devenir fou tellement j'avais mal. J'ai lutté ne serait-ce que pour aller dans ma salle de bain. Pourtant, le lendemain, j'étais beaucoup mieux. Cela m'a beaucoup fatigué d'un point de vue psychologique. »

Interrogé sur le moment le plus difficile de sa période d'indisponibilité, Barzagli a évoqué le début des douleurs, quand il croyait n'être absent que quelques jours : « Le pire moment s'est passé à la mi-septembre. Je suis arrêté une semaine pour des douleurs, rien d'anormal. Je recommence à courir, et je dois m'arrêter immédiatement. Et après de nouveaux tests, j'apprends que j'ai une fracture de stress au talon. Dans la pratique, cela veut dire 3 à 4 mois d'arrêt total, dont un mois de béquilles. J'ai crû m'effondrer sur place. Il m'a fallu quelques jours pour reprendre mes esprits et commencer la rééducation. »

Depuis, retour avec la Juve, retour avec la Squadra Azzurra, Andrea peut mesurer le chemin parcouru. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventine7 Niveau : CFA2
Ce mec a coûté 500 000 € bordel de merde.
Soit 100 fois moins que Mangala !
Le dernier grand défenseur italien, dépositaire d'une tradition presque octogénaire. Il va transmettre à Rugani, Bonucci que j'adore est trop limité, et nous pourrons préserver l'espèce. En rêvant à ce qu'aurait pu être la descendance de Scirea.
Ou celle de Baresi s'il avait été moins infecté par berlusconi (Avec une minuscule).
"Baresi s'il avait été moins infecté par berlusconi"

Ta dernière phrase est sans doute une boutade, Trap, mais pourrais-tu l'expliciter?
Baresi a été pourri par berlusconi, c'est évident, Trap a raison.
Simple Mario, contrairement à Maldini, Capello, Costacurta, Donadoni ou Ancelotti, Baresi a explicitement soutenu berlusconi du point de vue politique. Non pas pour les idées puisque chez berlu comme chez tout libéral il n'y a point d'idée mais uniquement un intérêt personnel.
Baresi a soutenu berlu et berlu a oublié Baresi. Après l'avoir infecté toutefois. Je parlais de ce fait précis.
Il n'y a pas que berlusconi qui aurait infecté baresi; son épouse, un modèle de vertu et de morale, l'a bien esquinté aussi:

"Franco Baresi coinvolto, suo malgrado, nelle vicissitudini della consorte Maura Lari, coinvolta in diverse occasioni in giri poco chiari di opere d'arte mai pagate o auto di lusso rubate."
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Aussi talentueux qu'il est sous-côté, il revient pile au bon moment en plus.

Je rejoins l'avis général en louant l'élégance et l'intellignece dans le jeu de Barzagli.

Il vient aggrandir le cercle des défenseurs italiens de légende.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7