En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bartra a repris l'entraînement

Modififié
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Touché au bras lors de l'attentat contre le bus de Dortmund le 11 avril dernier le jour où le Borussia était censé recevoir Monaco en quart de finale aller de Ligue des champions, Marc Bartra est de retour à l'entraînement. Il avait été le seul joueur jaune et noir blessé par les attaques. Victime d'une fracture du poignet et touché au bras par des éclats de verre, le défenseur espagnol avait dû être opéré le soir même.

Même s'il ne pourra pas jouer contre Cologne ce samedi, il devrait revenir dès le week-end suivant contre Hoffenheim pour un choc décisif avec la troisième place en jeu.


Avec le retour de l'Espagnol, le Borussia va pouvoir définitivement tourner une page très sombre de son histoire. PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20