1. //
  2. // Ligue 1 -13e journée
  3. //

Barton : « Zlatan, un grand talent et un très grand nez »

Modififié
16 25
Les Coupes d'Europe passées, on entre enfin dans le classique de dimanche. L'occasion pour les anciens de causer un peu de ce match particulier.

Joey Barton ne s'est pas privé, dans les colonnes de L'Équipe, et est notamment revenu sur un bel épisode, featuring le nez de Zlatan, lors du PSG/OM de Coupe de France, en février 2013. À la 36e minute, alors que Zlatan vient tout juste d'ouvrir le score pour Paris, Barton défie le Suédois dans les airs, à la Olive et Tom. Un duel musclé perdu par le Britannique qui s'étale à terre. Joey se relève vexé et mime rageusement le pif d'Ibra : « Tout le monde se souvient surtout de mon geste à l'adresse de Zlatan. Élie Baup m'avait demandé de le gêner, de l'empêcher de se retourner et de contrôler trop facilement sur les longs ballons du gardien. Je n'arrêtais pas d'obtenir des coups francs, parce qu'il faisait faute sur faute. Et il me fait : "Tu joues au dur, alors reste sur tes pieds." Je lui réponds, en riant : "O.K., alors arrête de faire des fautes bêtement." Il me répond en me traitant d'Anglais, je ne sais plus quoi. Alors je lui dis : "Ouais, moi, je suis anglais, mais toi, tu as vraiment un énorme nez." »

Et de conclure par la punchline de la semaine : « Sur le coup, Zlatan était surpris, parce qu'il est Zlatan et personne ne lui dit jamais rien. Alors qu'au fond, je n'ai dit que la vérité : Zlatan, c'est un grand talent, et un très grand nez. » FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anglais.

Superbe insulte.
Yolandi Visser Niveau : Loisir
C'est plutôt " ta un grand nez "

Superbe insulte.
Paraitrait que Zlatan a répondu avec la tirade du nez.

(http://www.sofoot.com/le-jour-ou-digne- … 1120.html, si vous voulez la relire)
Je me fais de la pub, c'est pas pire que le 12ème homme Orange., et ses publi de réclames
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Oui nan mais toi heu et bah d'abord t'es gros hein
C'est dur la vie au collège
" Il me répond en me traitant d'Anglais, je ne sais plus quoi. Alors je lui dis : "Ouais, moi, je suis anglais, mais toi, tu as vraiment un énorme nez." »

Cette répartie naze...
Il doit savoir que c'est nul comme répartie.
Mais il est tellement fier d'avoir parlé à Zlatan...
Ce jour là , Ibrahimovic' avait humilié l'OM à lui tout seul en marquant 2 fois ( la façon dont Mendes s'était cassé la gueule tellement il avait eu peur de voir arriver Zlatan lancé face à lui me fait encore marrer quand j'y repense ) et l'autre tanche , il te dit : " Nan mais moi , je suis un bonhomme , j'ai dit à Zlatan qu'il avait un gros pif " .
C'est vraiment de la répartie de maternelle.
MAis venir en plus le répéter un an après c'est vraiment risible...
PierreRichard Niveau : District
Nananère

Tu fais pitié le rosbeef
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 25