Barton veut jouer pour l'OM

Modififié
0 36
Le feuilleton Barton continue. Alors que Marseille pensait que le joueur allait trouver un accord avec les Queens Park Rangers et résilier son contrat, il n'en est rien. QPR bloque toujours le joueur et la piste Everton évoquée par son agent serait un leurre.

Bad Joey a donc réagi aujourd'hui dans la presse : « Les agents chercheront toujours à transférer leurs joueurs, c'est comme ça qu'ils font de l'argent. Les récentes rumeurs sont un peu loin de la vérité, tout le monde sait où j'aimerais finir : en France. Je veux jouer la Ligue des champions avec l'OM, rien n'a changé. Sinon, je suis sous contrat avec QPR et je donnerai tout pour les aider à retrouver la Premier League. Quoi qu'il arrive, je vais profiter et jouer avec le sourire. »

Pas sûr que les dirigeants marseillais aient la même patience que lui.
EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La question c'est est-ce que l'om veut jouer avec barton?
Pas sûr qu'on ait de place aussi, Cheyrou et Imbula se disputeront une plance de titulaire aux côtés de Romao et on devra faire progresser le petit Abdullah.

Sinon, le ratio salaire/apport est un peu juste à mon avis et les punchlines sur Twitter, il faut arrêter aussi ...
C'est simple il suffit juste de baisser un peu ton salaire... mais ca c'est un vrai effort. Pas le meme que de faire un footing de 90min sur la pelouse
Une plance , bientôt dans le prochain Robert ...
Note : 1
Tututututu, Joseph, tu restes en Angleterre, tu es gentil mais c'est non. Imbula, Romao, éventuellement André Ayew, Cheyrou, Abdullah, peut-être Azouni, c'est bouché mec!
Barton-bashing, as always. J'aimerai le temps d'une heure qu'il retourne à ses vieux démons pour pouvoir vous gifler tous un par un, en ligne.

Dire que ce mec a fait des footings sur le terrain l'an dernier à l'OM, c'est clairement un manque de respect.
Lâche l'affaire gros, va chier en ligue 2.
Il faut qu'il revienne, ne fut ce que pour chambrer le Z, son gros pif et son soutif.
Message posté par elborracho
Barton-bashing, as always. J'aimerai le temps d'une heure qu'il retourne à ses vieux démons pour pouvoir vous gifler tous un par un, en ligne.

Dire que ce mec a fait des footings sur le terrain l'an dernier à l'OM, c'est clairement un manque de respect.


Ouais enfin pour ma part le Barton-Bashing c'est pas qu'un vieux mythe. S'il baisse son salaire et que Larry Azouni et que Abdullah partent en prêt, pourquoi pas, sinon c'est niet. Son comportement extra-sportif pollue l'image du club et c'est chiant pour des gazouillis tout moisis. Sur le terrain, ce n'était pas non plus un dieu, et il n'a pesé que sur certains matchs.

Certes on le voyait cramé et inutile et il a surpris parce qu'on a vu que Joey savait faire des récupérations propres, des transversales mais bon, ce n'est pas Pirlo non plus le type, il faut arrêter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36