Barton vers Liverpool ?

0 3
L'enfant terrible du football anglais retournera-t-il dans la ville qui l'a vu naître ? La question peut se poser puisque Joey Barton n'a toujours pas prolongé son bail avec Newcastle. Et que dans le même temps, Kenny Daglish, le big boss de Liverpool, en aurait fait une de ses priorités. Il serait d'ailleurs près à aligner environ 9 millions d'euros selon les informations de Sky Sports.

Le coach des Reds aurait en tête de reformer le duo Andy Caroll-Joey Barton qui a fait des merveilles avec les Magpies en début de saison. Le natif de Liverpool qui a fait ses classes à Everton avait alors délivré pas moins de huit passes dé à la longue tige anglaise.

Pas sur que les fans des Toffees apprécient.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est les Magpies espèce de hmarr ... pff Sofoot ! Il s'en foute au quoi ?

ton info à l'air tellement moins crédible tout d'un coup ! T'es pas un cousin à ousman dabo ?
nan ça ne va pas plaire aux toffees plutot qu'aux magpies car barton a été formé chez les toffees -> eveton -> le club rival de liverpool

C'est un peu (tout proportions gardée ) comme quand owen a signé à Man U : les magpies ont eu les boules mais c'est les reds a qui ça a le moins plus car owen avait été formé là bas
Brandon a perdu une occasion de se taire.

Sinon en ce qui concerne Barton j'espère plutôt le voir rejoindre United.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jovetic attend le feu vert
0 3