En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barton vers Liverpool ?

L'enfant terrible du football anglais retournera-t-il dans la ville qui l'a vu naître ? La question peut se poser puisque Joey Barton n'a toujours pas prolongé son bail avec Newcastle. Et que dans le même temps, Kenny Daglish, le big boss de Liverpool, en aurait fait une de ses priorités. Il serait d'ailleurs près à aligner environ 9 millions d'euros selon les informations de Sky Sports.

Le coach des Reds aurait en tête de reformer le duo Andy Caroll-Joey Barton qui a fait des merveilles avec les Magpies en début de saison. Le natif de Liverpool qui a fait ses classes à Everton avait alors délivré pas moins de huit passes dé à la longue tige anglaise.

Pas sur que les fans des Toffees apprécient.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Jovetic attend le feu vert