Barton : « trop d'égoïsme » à l'OM

Modififié
13 46
Inclassable Joey Barton ! Celui qui a un avis sur tout a livré un entretien au site ça-reste-entre-nous.com. Et on ne sait pas si c'est le nom du site ou le fait qu'il ait désormais terminé son prêt à l'OM, toujours est-il que le bad boy anglais s'est lâché sur ses (futurs?) anciens coéquipiers.

« Je pense que si nous avions eu un meilleur esprit d'équipe en arrêtant d'être trop individuel et joué plus pour l'équipe, nous aurions pu gagner plus de matchs. Il y a pas mal de périodes cette saison durant lesquelles nous jouions trop pour nous et pas pour les autres, trop d'égoïsme... Nous avons fini à la seconde place, c'est bien pour pas mal de personnes, mais je suis assis là et je me dis qu'on aurait pu faire mieux » a estimé Barton.

Une sortie surprenante vu la saison de l'OM, où la solidarité a souvent été le meilleur atout des hommes de Baup.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garrincha7 Niveau : CFA2
Fin de l'opération de com' ?
Note : 21
Ils sont combien dans sa tête ??
Moicé nanaaard Niveau : Loisir
Oh Joey... Pourquoi ce burn-out ?
Labrune n'a pas voulu envoyer les 120 000€ alors tu commence a craché dans la soupe ?
L'OM c'est fini alors que tu nous a pompé comme personne avant de venir ?
Au niveau grinta, rien à redire mais au niveau de l'impact sportif, ca na vraiment pas été la folie,
Bref, Bye sweet and tender hools
Note : 3
Putain, juste lui qui dit ca. Le mec a passe plus de temps a travailler sa com' que de se defoncer sur un terrain cette annee. Heureusement qu'il s'inclue dans le lot quoi. Personne te regrettera Joey, bye bye et bon sejour en Championship...

"It's coming home
It's coming home
It's coming
Barton's coming home"


Walter Blanc Niveau : Loisir
Message posté par saviola07
Ils sont combien dans sa tête ??


4 je pense.
Master of footix Niveau : Loisir
Les ayew brother's c'est pour vous !
Mieux que deuxième ? Elle est bonne celle là, avec le nombre de victoires étriquées et la différence de buts minable qu'ils se tapent c'est un miracle qu'ils soient à cette place là...
Si ma tante en avait...

à ce jeu là : Si Barton avait eu le niveau de Pirlo, on aurait gagné plus de matchs.
Ah mais on continue à lui accorder du temps de parole à ce clown ?

Ben alors Joey, toi qui te sentais si marseillais de coeur, prêt à t'installer sur le vieux port pour etre au quotidien au contact des supp etc etc...T'as changé d'avis ?

Barton, la Nabilla du foot.
Peu importe, ce gars est un joueur de grande classe. Il ratisse le terrain comme personne, remet le ballon vers l'avant proprement, est arriver a devenir un pur milieu def box to box. Possede un charisme qui va bien avec son equipe, et il a tout l'air d'etre un type agreable. Et surtout le voila capitaine de son equipe nationale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 46