En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Barton tacle les émeutiers

En ce moment, Joey donne son avis sur tout et surtout n'importe quoi, il n'aura donc pas fallu attendre longtemps pour avoir la réaction du philosophe Barton sur les émeutes en Angleterre.

Pour le natif de Liverpool, ce ne sont que des gens sans réelle motivation : « C'est ce qui arrive quand des gens sans éducation s'ennuient, le manque d'éducation amène la violence...ils protestent pour rien » confie-t-il sur son Twitter.

A noter que Joey Barton est mis à l'écart du groupe de Newcastle, après avoir notamment critiqué la politique de recrutement du club sur son compte Twitter, ce qui a rendu fou furieux le propriétaire Mike Ashley. Et pourrait bientôt être mis à l'écart de Twitter pour ses théories politiques.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fabian Giefer amnésique