Barton tacle les émeutiers

0 8
En ce moment, Joey donne son avis sur tout et surtout n'importe quoi, il n'aura donc pas fallu attendre longtemps pour avoir la réaction du philosophe Barton sur les émeutes en Angleterre.

Pour le natif de Liverpool, ce ne sont que des gens sans réelle motivation : « C'est ce qui arrive quand des gens sans éducation s'ennuient, le manque d'éducation amène la violence...ils protestent pour rien » confie-t-il sur son Twitter.

A noter que Joey Barton est mis à l'écart du groupe de Newcastle, après avoir notamment critiqué la politique de recrutement du club sur son compte Twitter, ce qui a rendu fou furieux le propriétaire Mike Ashley. Et pourrait bientôt être mis à l'écart de Twitter pour ses théories politiques.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il doit etre tres peu eduqué alors
Il a raison, des emeutes pour la mort d'un traficant d'armes....ça va loin
dans les années 80, Barton aurait eu le crâne rasé, une paire de rangers ou de Doc Martens aux pieds, un bombers sur un polo Fred Perry sur le dos et aurait dézingué à coup de barre de fer "ces gens sans éducations qui s'ennuient". A l'époque on aurait appeler Barton un Skinhead... Cameron va redonner leurs lettres de noblesse à ceux qui les avait déjà sous Thatcher et Barton sera comme un poisson dans l'eau...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fabian Giefer amnésique
0 8