Barton tacle Alexis Sánchez

Modififié
5 33
Après avoir taclé gratuitement David Luiz à la suite de la lourde défaite des Brésiliens face aux Allemands (1-7), Joey Barton a cette fois-ci décidé de se payer Alexis Sánchez.

L'ancien Marseillais a en effet souhaité la bienvenue à la nouvelle recrue d'Arsenal sur son compte Twitter. À sa manière, évidemment. «  Suis-je le seul à ne pas mouiller mon pantalon à propos de Sánchez à Arsenal ? De ce que j'ai vu, il est extrêmement inconstant. Oui, dans un bon jour, il peut illuminer un match. Mais comme toute personne ayant vu un match du Barça vous le dira, ses bons matchs sont aussi communs que ses mauvais » , a-t-il écrit.

Du coup, on se demande bien pour quel joueur Joey pourrait mouiller son pantalon. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et il n'a pas tort sur ce coup là le père Joey.
superslash Niveau : CFA2
Barton tacle tous ceux qui sont de meilleurs joueurs que lui, ça lui permet de mieux accepter son parcours ...
Barton,le pierre menes de 1er league ( en svelte)
Un peu stupide une nouvelle fois de la part de Joey... Sanchez était moyen au barca, tout comme Neymar d'ailleurs, en grande partie à cause du système de jeu orienté sur Messi. A Arsenal il aura les mêmes responsabilités qu'avec le Chili, ça c'est excitant!
Suis-je le seul à ne pas mouiller mon pantalon à propos du retour de Barton en Premier League? De ce que j'ai vu, il est extrêmement (in)con(stant). Oui, dans un bon jour, il peut détruire un genou. Mais comme le mec bourré et en pleurs au fond du bar ayant eu le malheur de voir un match de QPR et qui se détruit désormais doucement mais consciemment à l'alcool vous le dira, ses mauvais matches sont aussi communs que ses très mauvais.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Trop hate que la saison recommence!
Les jaloux comme Barton vont maigrir on va faire très mal avec Alexis et les autres nouvelles recrues!
@Suarez

C'est tout à fait ça. On remarquera d'ailleurs que sa meilleure saison au Barça, et même de sa carrière, fut la dernière, celle où Messi aura été le plus absent. 19 buts et 10 passes dé en Liga, ce n'est pas la marque d'un joueur inconstant, et c'est par exemple mieux que Benzema, dans les deux catégories, à titre de comparaison. A ajouter à cela, 8 buts en sélection nationale en 2013/2014.
De toute façon, c'est mathématique!
Wenger se plante sur ses recrutements, c'est comme ça!
N'oublions pas qu'il prend Debuchy histoire de compenser une éventuelle réussite du transfert d'Alexis
J'sais pas tu peux tacler un mec sans talent qui te nique une équipe ok...
Mais pas Sanchez, même s'il ne fait pas l'unanimité, il reste quand même un des meilleurs au monde.

Puis son mondial, à mes yeux, reste époustouflant.
Il a tout gagné en jouant comme un mort de faim à la CM.
Si Barton se permet de l'ouvrir c'est parce qu'il a toujours été irréprochable avec ses coéquipiers, a une cinquantaine de matchs avec les Three Lions dans les pattes, était présent à plusieurs coupes du monde, a gagné plusieurs titres tels que la PL et des Cups, non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 33