1. //
  2. // Glasgow Rangers

Barton suspendu une semaine de plus

Modififié
0 1
Joey Barton, suspendu depuis un mois, aurait dû faire son retour sur les terrains d'entraînement ce lundi. Il n'en sera rien. Le milieu de terrain anglais a vu sa suspension prolongé par les Glasgow Rangers une semaine supplémentaire. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille avait initialement été suspendu par son club suite à une altercation avec l'un de ses coéquipiers, puis du fait d'un désaccord avec son coach Mark Warburton. Le fait qu'il ait refusé de s'excuser a aggravé son cas, et à l'avenir Barton ne devrait plus porter le maillot des Rangers.

Entre son éviction des Glasgow Rangers et ses affaires de paris, on peut dire que Barton est en train de se refaire une réputation de gentil garçon.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce sera pas une grande perte pour les Rangers. Lors du fameux Old firm qui a provoqué son éviction du groupe, il avait beaucoup de mal au milieu face au pressing adverse, même pour faire des passes faciles. Sur ce que j'ai vu de la 1ère MT du moins, parce que le match se jouait quasi en même temps que le derby de Manchester.

El Hadji Diouf non plus n'avait pas respecté le maillot lors de son passage, mais au moins il était plutôt bon sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giggs a recalé Swansea
0 1