1. //
  2. // Rangers

Barton suspendu trois semaines par les Glasgow Rangers

Modififié
0 4
Une suspension de plus à son tableau de chasse.

Arrivé chez les Rangers cet été, Joey Barton n'a pas mis longtemps avant de faire parler de lui pour son comportement. Mécontent de la défaite des siens face au rival du Celtic 5 buts à 1 lors de l'avant-dernière journée, le milieu anglais avait insulté ses coéquipiers à l'issue de la rencontre. Sauf que le club écossais n'a pas du tout apprécié les mots de l'ancien Marseillais et l'a suspendu trois semaines, malgré des excuses sur les réseaux sociaux. Alors que des rumeurs annonçaient Barton sur le départ à la suite de cette altercation, le Guardian rapporte que le joueur a confirmé à son entraîneur Mark Warburton qu'il voulait continuer avec les Light Blues.

Joey pourra profiter de son temps libre pour s'adonner à son vrai boulot : Twitter. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rate my mind : 0/100 Niveau : District
Que ce soit Jooey 'club' Barton, ou Clint Barton, ils ne sont là que pour pourrir leurs coequipiers dans cette famille ...

clint : http://static.comicvine.com/uploads/ori … engers.jpg

joey : http://www.everfoot.fr/wp-content/uploa … omis-2.jpg
Allah au Bar Niveau : Loisir
Un QI das un corps d'alcoolique de pmu
Chatperché Niveau : DHR
Il joue encore au foot ce prix nobel?!
Enfin suspendu...
Encore une connerie pour Barton ... Paradoxalement, j'ai l'impression que là où il aura été le plus "sage" de sa carrière, c'est dans le club avec le "contexte" (pression des supporters surtout) le plus particulier dans lequel il ait joué, l'OM.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4