1. // Disparition
  2. // Gary Speed

Barton : « Speed était égoïste »

Modififié
3 18
Depuis dimanche, les hommages à Gary Speed se multiplient. Tout le monde s’accorde à saluer la mémoire d’un mec bien. Tout le monde ? Non.

Comme d’habitude, c’est Joey Barton qui se fait remarquer. Las de voir les acteurs du monde du football se presser pour parler de Gary Speed en bien, le joueur de QPR s’est fendu d’un message sur son compte Twitter. Et on peut dire qu’il n’y est pas allé de main morte.

Joey Barton a traité l’ancien sélectionneur gallois « d’égoïste » . Bien entendu, Twitter s’est enflammé et l’agresseur d’Ousmane Dabo a été assailli de messages de followers outrés. Joey Barton a refusé de s’excuser et a précisé que toutes ses pensées allaient à la famille du défunt. Le joueur de QPR a aussi reconnu qu’il était « extrêmement triste » après la mort de Speed. Apparemment, sa tristesse s’est transformée en colère.

Joey Barton, un homme de convictions. En toutes circonstances.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
en même temps dire d'un mec qui laisse sa femme et ses enfants sans époux et père qu'il est égoïste, n'est pas un crime mais une réalité.
Je pense pas qu'on puisse le juger !

On ne connait ni sa vie, ni sa situation !
oui Pastore. Et pour les memes raisons on devrait pas non plus juger Barton.
Il a vraiment une sacré paire !
on peut juste dire qu'il manque de classe, mais ce n'est pas nouveau.
Papynator Niveau : DHR
Un paire de quoi?

Je vois pas où est le courage dans le fait de critiquer une personne qui vient de décéder et qui ne peut donc plus se défendre.

Ce type est un sauvage doublé d'un pleutre.

Phoque oeuf Joey!
luckystar Niveau : CFA
Mouais, enfin bon. Trouver un type génial dès qu'il est mort, ça a tendance à me gaver aussi. A la fin tu aboutit à des odes à Carlos, c'était quand même génial big bisous !

Et puis, certes on ne connait pas toute sa vie, mais déjà sa condition sociale fait penser qu'il y avait plus à plaindre que Gary Speed. Enfin, un suicide reste un acte égoïste, même s'il peut y avoir des raisons.
ça fait du bien un peu d'anticonformisme !

cet homme s'est suicidé, tant pis pour lui et dommage pour sa famille. Mais les joueurs de football ne sont pas les plus malheureux sur terre, et son suicide n'est pas vraiment à plaindre.

Passons à autre chose, et vite !
Putain les mecs vous êtes fous ou quoi ??
On ne se suicide pas par choix, mais on se suicide parce qu'on est malade, parce qu'on est atteint d'une maladie psychique.
Donc dire que Gary Speed est égoïste parce qu'il laisse sa femme et ses gosses est un des trucs les plus débile que j'ai lu.

Un mec qui se suicide est un mec malade.
comme on dit les cimetierres sont remplis de gens irremplaçable.
effectivement il n'y à rien de plus faux jetons que de dire tout le bien du monde de celui qui viens de mourir.

mais enfin ensuite Barton c'est Barton.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le PSG au SDF pendant 2 ans
3 18