1. // Disparition
  2. // Gary Speed

Barton : « Speed était égoïste »

Modififié
3 18
Depuis dimanche, les hommages à Gary Speed se multiplient. Tout le monde s’accorde à saluer la mémoire d’un mec bien. Tout le monde ? Non.

Comme d’habitude, c’est Joey Barton qui se fait remarquer. Las de voir les acteurs du monde du football se presser pour parler de Gary Speed en bien, le joueur de QPR s’est fendu d’un message sur son compte Twitter. Et on peut dire qu’il n’y est pas allé de main morte.

Joey Barton a traité l’ancien sélectionneur gallois « d’égoïste » . Bien entendu, Twitter s’est enflammé et l’agresseur d’Ousmane Dabo a été assailli de messages de followers outrés. Joey Barton a refusé de s’excuser et a précisé que toutes ses pensées allaient à la famille du défunt. Le joueur de QPR a aussi reconnu qu’il était « extrêmement triste » après la mort de Speed. Apparemment, sa tristesse s’est transformée en colère.

Joey Barton, un homme de convictions. En toutes circonstances.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
en même temps dire d'un mec qui laisse sa femme et ses enfants sans époux et père qu'il est égoïste, n'est pas un crime mais une réalité.
Je pense pas qu'on puisse le juger !

On ne connait ni sa vie, ni sa situation !
oui Pastore. Et pour les memes raisons on devrait pas non plus juger Barton.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le PSG au SDF pendant 2 ans
3 18