1. //
  2. // Olympique de Marseille

Modififié
0 30
Difficile de dire où évoluera Joey Barton la saison prochaine. Si l'OM et le milieu de terrain anglais prêté par les Queens Park Rangers veulent prolonger l'aventure pour une année supplémentaire, le salaire du joueur, basé sur les normes anglaises, semble être un obstacle insurmontable pour le club phocéen.

Interrogé en zone mixte après la victoire de sa team face à Bastia (2-1), l'ancien joueur de Newcastle a évoqué le sujet avec un brin d'ironie : « Je veux rester à Marseille, je l'ai dit à la minute où je suis arrivé. J'ai discuté avec les dirigeants marseillais, mais j'ai un contrat avec QPR qui me paie un salaire important. Je suis réaliste, peut-être qu'en France seul Paris pourrait me payer le salaire que me verse QPR, mais je ne veux pas trop aller à Paris. »

S'il ne s'imagine pas continuer l'aventure à QPR ( « C'est un peu comme avec une ancienne petite amie. Quand on l'a trompée, on ne peut pas revenir » ), Joey le fou espère trouver un compromis rapidement avec le club londonien :

« L'argent n'est pas le plus important, je m'en fiche un peu. J'ai fait le choix de jouer pour Marseille, j'espère qu'on pourra trouver un compromis. Ce serait un beau challenge de rester à Marseille si on se qualifie pour la Ligue des champions. Je n'ai jamais disputé cette épreuve, c'est un rêve pour moi. J'ai beaucoup d'affection pour les gens de ce club, tant que mon corps me le permettra, je donnerai tout pour ce club. »

La St-Valentin en mai. GB
Modifié

cardinaltisserant Niveau : DHR
Pour rester au plus prés de son ladyboy
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Note : 5
"Mais je ne veux pas trop aller à Paris..." Tout est dit dans cette phrase. Ce mec est une imposture du football et il a un gros salaire en plus.
moun bellic Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan de Chelsea
Note : 5
ça tombe bien qu'il n'ait pas trop envie d'aller à Paris car je doute que Paris ait vraiment envie qu'il vienne...
Sinon étant donné qu'il est fan de Marseille, qu'il est prêt à tout pour rester à l'ohémeu, il va gentiment accepté de diviser son salaire par 4 non ? Quoi ? C'est pas aussi simple que ça ?
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
A lire ensuite Pepe tacle Mourinho
0 30