Coupe de France - 8ème de finale - PSG/OM (2-0)

Swann Borsellino

Barton se paye Zlatan, Zlatan s'offre l'OM

Et de deux. Vainqueurs tranquilles de Marseillais bien faibles, les joueurs du Paris Saint-Germain sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France. Auteur d'un doublé, Zlatan Ibrahimovic s'est fait charrier par Joey Barton, mais lui a bien répondu.

Note
14 votes
14 votes pour une note moyenne de 3.32/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Crête contre mèche
Crête contre mèche
«Euh. Cyrano de Bergerac ? Non ? Zlatan !» Gagné. Au détour de quelques soirées arrosées dans des contrées sombres de l'Angleterre profonde, Joey Barton a dû s'entraîner quelques fois au jeu des mimes. Devant une assemblée plus nombreuse et moins imbibée, l'Anglais a fait parler la poudre. Pas vraiment enthousiasmé par le traitement que lui a réservé Zlatan Ibrahimovic suite à un duel aérien, l'Anglais, après avoir échangé quelques noms d'oiseau avec le Suédois, a mis sa main sur son visage avant de se fendre d'un joli dessin pointu dans l'air comme pour dire : «Mon gars, t'as un gros pif. C'est chaud.». Une nouvelle fulgurance qui ne manquera pas de faire réagir, notamment chez ceux qui considèrent que le trashtalk n'est réservé qu'aux joueurs brillants, mais qui a le mérite de nous rappeler qu'on aime le football pour un tas d'autres raisons. Mais si les Phocéens se sont imposés dans ce remake réussi de Rap Contenders, ce sont bel et bien les Parisiens qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France ce mercredi soir. Plus faciles que dimanche, les hommes d'Ancelotti l'ont emporté grâce à un doublé de... Zlatan Ibrahimovic. Un joli pied de nez, en somme.

Gameiro & van der Wiel : une belle paire

C'est peut-être grâce aux débuts du salon préféré de Jacques Chirac à quelques portes de là que les bombes agricoles résonnent dans le Parc des Princes. Ici, seul le onze de l'OM, le même que dimanche soir, laisse penser que la rencontre de coupe pourrait ressembler à celle de championnat. Le fameux effet de la coupe rend le match plus électrique tandis l'effet turnover permet, côté parisien, à quelques têtes qui se font rares de se distinguer. En bien. Véritable pile électrique ce soir, Kevin Gameiro régale en début de rencontre sur un côté droit où Grégory van der Wiel brille par ses gestes techniques. Faciles face à des Marseillais emmenés par un Valbuena bien seul, les joueurs de Carlo Ancelotti se procurent les premières occasions de la rencontre, mais Gameiro est trop court de la tête tandis que Ménez, seul face à Mandanda, se fait rattraper in extremis par un excellent Fanni. Peu actifs quand Kadir et Gignac ne combinent pas, les Marseillais ne vibrent que sur un petit centre de Valbuena pour une tête non cadrée de Gignac. C'est maigre. La demi-heure de jeu est le moment choisi par Zlatan Ibrahimovic pour se mettre en jambes. Une énorme mine du gauche qui termine dans les bras de Mandanda comme pour prévenir les Marseillais. Et puis une petite accalmie.

Bah bravo Morel

On attendait tellement Beckham pour sa première titularisation que tout le monde s'est dit que ça devait être lui. Oui, cette transversale parfaite en profondeur pour Zlatan, c'est forcément lui, le bel Anglais. Bah non. Cet intérieur du pied de qualité, c'est signé Clément Chantôme. Et ce corps en mousse, qui plie au contact de Zlatan Ibrahimovic, c'est celui de Lucas Mendes. Totalement à la rue lors de son duel avec le Suédois, le Brésilien chute tandis que le Z trompe facilement Mandanda. Le PSG mène avant la pause. Zlatan fout les boules à Barton, qui dégaine donc une vanne sur son pif. De bon augure pour la seconde période ? Pas vraiment. Parce que ce soir, les Marseillais n'y sont pas. Alors si à 1-0, les choses semblent jouables, elles ont tout de suite l'air plus compliquées quand Morel, qui prenait visiblement Eddy à Tekken 3, est pris de folie dans sa surface. A terre après une feinte de Zlatan, le latéral gauche de l'OM sort une balayette des familles et fout le Suédois au sol. Péno. Zlatan transforme et écarte les bras comme une rockstar prête à tomber dans la fosse. Les tentatives de Gignac et de Mendes n'y changeront rien. Cette double confrontation est pour le PSG, et la prise de bec Jordan Ayew - David Beckham n'est là que pour confirmer que ce soir, il y avait une classe d'écart entre les deux clubs. Paris 2, Marseille 0, Barton 1. Parce qu'au moins, l'Anglais fait mouche. Même si c'est avec ses vannes.


Olympique de Marseille Achetez vos billets pour le prochain match.

Swann Borsellino

Parier sur les matchs de Olympique de Marseille

 








Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
10 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par esteban007 le 27/02/2013 à 23:01
      Note : 20  /

    La racaille Ayew qui fait un tete à tete avec Becks! Si on m'avait dit que je verrais ça un jour!

  • Message posté par bud_light le 27/02/2013 à 23:01
      Note : 17  /

    Emmanuel Petit c'est juste pas possible un commentateur aussi grotesque, dans ses analyses, sa partialité en faveur de l'OM... je pensais pas que je trouverai pire que Christian Jean-Pierre... c'était insupportable

  • Message posté par tristiano le 27/02/2013 à 23:02
      Note : 12  /

    Non mais je suis le seul à avoir eu l'impression que Lucas Mendes s'est pris un train en pleine face sur le premier but?

  • Message posté par Ikkaku le 27/02/2013 à 23:07
      Note : 10  /

    Jordan Ayew avait 10 ans quand il regardait Beckham jouer au foot...
    Ya plus de respect !

    Petite parenthèse pour Emmanuel Petit. Tes "ho oui". Ne les dit qu'à ta femme.

  • Message posté par Godfather le 27/02/2013 à 23:07
      Note : 10  /

    Putain*, ON A ENFIN UN TIREUR DE CORNER...

  • Message posté par Gerd Müller le 27/02/2013 à 23:07
      Note : 17  /

    Putain* l'humiliation ultime quand Tiéné rentre sur le terrain.

  • Message posté par jairzinho le 27/02/2013 à 23:11
      Note : 13  /

    Moi y'a un joueur qui m'étonne TOUJOURS, c'est Matuidi.
    De mémoire j'ai pas vu un tel récupérateur depuis la grande époque de Makelele.
    C'est simple, il a tout pour son poste : endurance de marathonien, courses énergiques et vives, agile comme un poulpe, bon a la relance a la remontée du ballon !

  • Message posté par ChauveSouris le 27/02/2013 à 23:17
      Note : 20  /

    Et sinon Ancelotti il est quand même malin:
    - il sort Ibra quand il a marqué ses 2 buts, histoire qu'il boude pas
    - il fait rentrer Lavezzi pour le forcer à jouer sans Ibra
    - il met Menez capitaine
    - il fait jouer Beckham 85 min pour fermer quelques bouches
    - etc etc

    Et il fait rentrer Tiéné pour foutre les boules aux Marseillais.

    Well done, Sir.

  • Message posté par Coach Mouzone le 27/02/2013 à 23:21
      Note : 6  /

    Ça m'arrive rarement mais je vous promets qu'à la suite de la grossière faute commise par cette raclure de Morel sur Ibrahimovic, j'ai ressenti une haine viscérale envers l'ex Lorientais. De la haine pure ! Heureusement pour mes proches et moi, ça n'a duré que quelques secondes. Après tout ce n'est que du foot (mon cul ouais.)

    [Marseille, Quartier nord]

  • Message posté par ajde59 le 27/02/2013 à 23:50
      Note : 4  /

    quand tu vois Morel, tu te dis que Taiwo c'était bien quand même

Tous les commentaires

134 réactions sur 2 pages Précédent 1/2 Suivant ;
Poster un commentaire

  • Message posté par jeanpaulburne le 27/02/2013 à 22:58
      Note : 8  /

    La Morel de l'histoire c'est que Paris gagne toujours

  • Message posté par Jamz le 27/02/2013 à 22:59
      Note : 3  /

    Ça faisait 2 minutes que le match était fini lorsque l'article est sorti, vous êtes vraiment des branlos à SoFoot.

  • Message posté par esteban007 le 27/02/2013 à 23:01
      Note : 20  /

    La racaille Ayew qui fait un tete à tete avec Becks! Si on m'avait dit que je verrais ça un jour!

  • Message posté par 2yemklubapanam le 27/02/2013 à 23:01
      Note : 1 

    difference de banc, ce soir, tout simplement. manque de fraicheur des marseillais face a une charniere centrale totalement differente par exemple( et sans doute differente de celle contre valence). a ce niveau là avec 3 jours de décalage, personne ne peut lutter

  • Message posté par Jamz le 27/02/2013 à 23:01
      Note : 1 

    J'veux pas de relâchement de ce genre la prochaine fois, EFFICACITÉ les mecs.

  • Message posté par bud_light le 27/02/2013 à 23:01
      Note : 17  /

    Emmanuel Petit c'est juste pas possible un commentateur aussi grotesque, dans ses analyses, sa partialité en faveur de l'OM... je pensais pas que je trouverai pire que Christian Jean-Pierre... c'était insupportable

  • Message posté par motherfucker le 27/02/2013 à 23:02
      

    premier match pourri de valbuena depuis un petit moment, et ayew ça commence à devenir inquiétant ce manque de niveau. bon par contre les joueurs du psg qui viennent chialer et chercher la merde* à chaque contact pour chercher l'expulsion, ça me tarabuste un peu. pas que romao ait été particulièrement intelligent, mais c'était pas la peine d'en rajouter.

    paris était meilleur à tout point de vue ce soir, c'est même pas la défaite qui m'énerve le plus, c'est encore ce public de footix qui siffle ibra ya trois jours, lui suce le zgeg aujourd'hui, et fait le cake à gueuler des olé à la 50e. je peux plus. je sature.

  • Message posté par tristiano le 27/02/2013 à 23:02
      Note : 12  /

    Non mais je suis le seul à avoir eu l'impression que Lucas Mendes s'est pris un train en pleine face sur le premier but?

  • Message posté par Pinballwizardz le 27/02/2013 à 23:03
      Note : 20  /

    La différence de classe entre Beckham et cette petite frappe de Jordan Ayew...


  • Message posté par Roma51 le 27/02/2013 à 23:03
      

    Big nose.

  • Message posté par Brad le 27/02/2013 à 23:03
      Note : 1 

    on a pas les moyens de jouer 2 fois en 3 jours contre une équipe avec un tel banc et de tel joueurs. Et le fossé va encore se creuser l'année prochaine.

  • Message posté par tristiano le 27/02/2013 à 23:03
      Note : 1 

    PS: Romao c'est le sosie officiel de Stomy Bugsy!

  • Message posté par RonHarris le 27/02/2013 à 23:04
      Note : - 1 

    Alors on ne siffle pas Zlatan cette fois ci le public du Parc? Bande de guignols...

  • Message posté par RonHarris le 27/02/2013 à 23:04
      Note : - 3 

    Alors on ne siffle pas Zlatan cette fois ci le public du Parc? Bande de guignols...

  • Message posté par juda le 27/02/2013 à 23:04
      Note : - 1 

    Messieur, reconsiderons le cas van der Wiel...

  • Message posté par Jamz le 27/02/2013 à 23:05
      Note : 6  /

    En tout cas magnifique le "Bah bravo Morel". Entre la référence à Booba, celle au Rap Contenders et celle à Chirac c'est un régal cet article.

  • Message posté par Yanik65 le 27/02/2013 à 23:05
      Note : 6  /

    Morel c'est une mascarade sérieux ce gars ?!
    Comment on peut faire une faute pareille à ce niveau ? Même en district on en fait pas une comme ça !
    Entre lui et la bétise de Jordan Ayew ... ça me dépite de voir des gonz comme ça sous ce maillot ...

  • Message posté par Mokless le 27/02/2013 à 23:05
      Note : 13  /

    Quand mon chien a vu le geste de Morel sur Zlatan , il s'est mis à pisser dans le salon normal , va savoir pourquoi ..

  • Message posté par Ralph Louren le 27/02/2013 à 23:05
      Note : 3  /

    Ayew (Jordan) est une belle chienne
    Douchez c'est très bon
    Mandanda faut qu'il se remette en forme parce qu'il semble fatigué!
    Je trouve Baup intelligent de pas avoir fait rentrer Amalfitano, ça aurait mal tourné cette histoire
    Belle revanche parisienne, ils sont meilleurs il n'y pas photo
    Beckham franchement pas mal, et si c'est lui qui fait la passe de chantôme pour Ibra sur le but, j'annonce masturbation pendant sept jours ahah
    "Bah bravo morel" m'a tué

  • Message posté par ~75~ le 27/02/2013 à 23:05
      

    Marseille impuissant, Paris supérieur, Zlatan auteur d'un doublé, Zlatan vainqueur de tous les défis physiques, Chantôme dans une forme olympique, Beckham prouve la bonne forme de sa patte droite, Romao devait être exclu, Jordan Ayew s'en prend à Sa Majesté qui pèse plus que tout ce que Jordi gagnera dans toute sa vie, des embrouilles, Van der Wiel qui joue bien [et oui], Gameiro qui doit être aligné plus souvent avec Ibra, Barton qui imite un neZ et victoire de Paris 2-0.
    J'ai pas retenu grand chose de la prestation de l'OM, désolé.

  • Message posté par Rainbowman le 27/02/2013 à 23:05
      Note : 3  /

    Ca serait cool d'avoir un adversaire à la taille (+ ou -) du PSG en France dans les années qui viennent... Parce que sinon on va se faire chier... Remettre 2-0 à un prétendant au titre sans Sirigu, Thiago Silva, Alex, Thiago Motta, Pastore, Lucas Moura, Lavezzi... Ca commence à douiller sévère :(

  • Message posté par RonHarris le 27/02/2013 à 23:05
      Note : - 1 

    Et les frères Ayew sont des débiles. Il faudrait les séparer, peut être cela les ferait il progresser. Je ne vois que ça, ce serait dommage qu'ils ne gâchent leur grand talent.

  • Message posté par antony le 27/02/2013 à 23:06
      Note : 2 

    Je trouve ça petit et ridicule d'attaquer les gens sur leur physique...

  • Message posté par LondonRefugee le 27/02/2013 à 23:06
      Note : 3  /

    haha Barton qui mime a Zlatan un groz nez :) quel génie
    Egalement le Becks qui se fait tacler par J Ayew, remet sa mèche tout en se lavant puis part l'embrouiller... scène improbable et cocasse!

  • Message posté par zaroc47 le 27/02/2013 à 23:06
      Note : 12  /

    Et sinon quand est-ce qu'il s'arrête de courir l'ami Matuidi ?
    Ce type est juste hallucinant.

  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Ikkaku le 27/02/2013 à 23:07
      Note : 10  /

    Jordan Ayew avait 10 ans quand il regardait Beckham jouer au foot...
    Ya plus de respect !

    Petite parenthèse pour Emmanuel Petit. Tes "ho oui". Ne les dit qu'à ta femme.

  • Message posté par ericfan le 27/02/2013 à 23:07
      Note : - 1 

    Ne faites pas autant de bruit sur ce geste de Barton comme si il a touché a l'intouchable. y a pas lieu a vulgariser ce geste de rien et en faire un titre.

  • Message posté par Godfather le 27/02/2013 à 23:07
      Note : 10  /

    Putain*, ON A ENFIN UN TIREUR DE CORNER...

  • Message posté par Rom54 le 27/02/2013 à 23:07
      

    Jordan Ayew a vraiment un grain, mais il aura été drôle à vouloir se faire Beckam.
    Morel est un abruti fini, il sait que son geste causera un penalty mais le fait quand même alors que ses coéquipiers arrivent à la rescousse... Bien joué champion.

    A l'heure de jeu l'OM était aussi crâmé que Beckam, s'en était fini pour eux.

  • Message posté par J-P-Papin le 27/02/2013 à 23:07
      

    Bah SOFOOT reprend La Fouine maintenant?

    Sinon, j'ai l'impression que l'OM s'est dopé mais que les effets ont étés inverses de ceux attendus, c'est vraiment bizarre.
    Le seul moment de la soirée que j'ai apprécié, c'est quand Barton a vanné Platan.
    Je veux voir autre chose j'en ai vraiment marre de ce jeu insipide et des joueurs comme Sougou qui n'a aucun impact physique ou comme Morel qui donne l'effet d'etre paralysé dans une certaine position...
    Et l'humiliation ultime Siaka Tiené qui entre en jeu... si Luyindula était encore là je penses qu'il l'auraient fait jouer pour accentuer la defaite ...

  • Message posté par Gerd Müller le 27/02/2013 à 23:07
      Note : 17  /

    Putain* l'humiliation ultime quand Tiéné rentre sur le terrain.

  • Message posté par ~75~ le 27/02/2013 à 23:08
      Note : 1 

    Message posté par tristiano
    Non mais je suis le seul à avoir eu l'impression que Lucas Mendes s'est pris un train en pleine face sur le premier but?


    Le Z sans forcer. Il a préféré se jeter dans les jambes comme au foot us quand le mec est trop stockos pour soi. Sauf qu'on l'a fait pas à Ibra

  • Message posté par wazza89 le 27/02/2013 à 23:08
      Note : - 1 

    c'est plus intéressant ce classico si l'OM n'arrive plus à marquer cette défense si prenable.

  • Message posté par Nour le 27/02/2013 à 23:08
      Note : 3  /

    Je suis effaré par l'imbécilité abyssale de Morel sur le penalty qu'il provoque.

    Non, vraiment, je n'arrive pas à comprendre.

  • Message posté par Diagour le 27/02/2013 à 23:09
      Note : - 1 

    Quelle pauvreté technique du côté phocéen , c'est affligeant ! Même un PSG couci couça reste hors de portée pour l'équipe d'Elie Baup ...

  • Message posté par Darkangel le 27/02/2013 à 23:09
      Note : 5  /

    Personnellement, je constate que Beckham a fait son match. Il lui reste encore son très joli coup de botte, c'est très appréciable !

  • Message posté par azteca le 27/02/2013 à 23:09
      Note : - 1 

    "I'm happy!" :D

  • Message posté par Le_General le 27/02/2013 à 23:09
      Note : 9  /

    J'ai bien aimé le "je m'en recoiffe la raie de ta life" de Beckham au petit Voyew

  • Message posté par Sam Gang le 27/02/2013 à 23:10
      

    Je suis le seul à avoir vu Beckham, juste après s'être fait roulé dessus par Jordan Ayew, prendre le temps de se recoiffer en même temps qu'il se relève et que J. Ayew essaie de lui mettre un coup de pression ?

  • Message posté par Llacer le 27/02/2013 à 23:10
      Note : 3  /

    Van Der Wiel a été impressionnant aussi bien dans les phases défensive qu'offensive, j'ai beaucoup aimer le voir avec le ballon.

    Pour Gameiro j'ai eu l'impression de revoir le Gameiro de Lorient, la flèche qui pointe tout le temps, sauf que ce soir il n'a pas pointé mais il à fait beaucoup de mal à la défense de l'OM surtout le pauvre Mendes.

    Beckham, intelligence de jeu, il prend pas de risque bon 1er match, j'attend le retour d'Alex pour les corners...

    Pour l'OM ils peuvent être fier de Rod Fanni, c'est un roc en défense il est chiant.
    Puis Kadir-Valbuena faut le dire c'est du bon quand même.

  • Message posté par ChauveSouris le 27/02/2013 à 23:10
      Note : 2 

    Ce soir j'ai cru rêvé, j'ai vu Chantome jouer vers l'avant et plutôt bien même. Genre y'a Beckham maintenant qui lui explique des trucs à l'entrainement?

  • Message posté par prophetGMS le 27/02/2013 à 23:10
      Note : 1 

    Quel petit enfoire ce Jordan Ayew, enfin bon ce soir il n'y avait pas de danger du cote de l'OM c'etait plutot faible.

    Mais en revanche on a retrouve un PSG-OM bien tendu comme on les aime, et on s'ennuit pas trop.

    Sinon il est temps de reeduquer ce parc, meme s'il y avait un peu plus d'ambiance c'est vraiment moche ces ole et ces sifflets qui finissent jamais.

    Il est temps de repasser aux choses serieuses et de se concentrer sur Valence!

  • Message posté par Kad le 27/02/2013 à 23:11
      Note : - 1 

    Ha ha l'embrouille Zlatan-Barton.

    Ibrahimovic a bien réagi à la réaction de gamin de Barton qui m'a déçu sur ce coup-là, en rigolant plutôt qu'en en rajoutant.

    L'an prochain Ibra deviendra le meilleur buteur parisien face à l'OM.

    Il est vraiment au-dessus du lot.

    Quant à Morel...no comment ha ha

  • Message posté par HeyTikO le 27/02/2013 à 23:11
      

    Mais l'entrée de Tiéné quoi... TIÉNÉ!!!!!!

  • Message posté par So6demorto le 27/02/2013 à 23:11
      Note : 1 

    Bon ben j'apprécie l'OM (a part Jordan Ayew) mais au vu des deux matchs, on peut dire que c'est Paris le patron.

  • Message posté par jairzinho le 27/02/2013 à 23:11
      Note : 13  /

    Moi y'a un joueur qui m'étonne TOUJOURS, c'est Matuidi.
    De mémoire j'ai pas vu un tel récupérateur depuis la grande époque de Makelele.
    C'est simple, il a tout pour son poste : endurance de marathonien, courses énergiques et vives, agile comme un poulpe, bon a la relance a la remontée du ballon !

  • Message posté par Ke20 le 27/02/2013 à 23:11
      

    remarques: - ça fait plaisir . Outre la victoire et le tirage favorable qu'on va se taper ( je prédis Nancy ou Evian au parc ), y avait 5 parisiens "parisiens" sur le terrain . Oui 5 !!!

    - le commentateur chevelu qui officiait ce soir était encore pire que Dugarry dans l'anti-parisianisme de base . Et c'est pas easy easy !!!


    - c'est sympa que Zlatan il bouge un peu son boule !!!


    - J. Ayew ...... euh comment dire ? Jolie récupération de Sakho :))))

  • Message posté par Sly le 27/02/2013 à 23:12
      Note : 1 

    J'ai failli m'étrangler devant ma télé quand j'ai entendu les commentateurs en début de match: "héhé, Van Der Wiel va avoir du mal à déboulonner Jallet...juste énorme depuis le début de la saison". VDW a un très bon potentiel, et ce soir il a fermé quelques bouches. Sinn c'est moi ou J Ayew a essayé de foutre un coup de poing à Beckham à terre?

    Bon match de Sakho, Chantôme a montré qu'il pouvait parfois faire un tout petit peu plus que boucher les trous avec cette belle passe. Par contre Gameiro c'est vraiment pas possible. Le corps de Giuly avec la maladresse d'Hoarau. Et je reste convaincu que l'équipe joue mieux (et a bien plus de sens) sans Ibra. Le problème, c'est que personne n'a sa précision devant les buts et sa capacité à marquer d'une manière inzaghienne....à part Lucas. On va peut etre me traiter de gros footix,mais quelqu'un a t-il déja essayé de le faire jouer en 9? Il en a les qualités et on a pas vraiment besoin de lui sur les ailes, avec Ménez et Lavezzi. On recule Ibra en 10 et on joue en 4-2-3-1, en faisant rentrer de temps en temps Pastore à la place de Lucas (qui du coup permute avec Zlatan qui se met en pointe) pour destabiliser l'adversaire. Ça peut etre plus sexy que le systématique remplacement d'un milieu offensif par Chantôme ou Armand.

  • Message posté par ajde59 le 27/02/2013 à 23:12
      Note : 2 

    "qui prenait visiblement Eddy à Tekken 3"
    enorme la reference à ce cultissime jeu ! perso j'étais pratiquemment imbattable avec Paul...

    Bref seul la minute Barton a sauvé ce match parce que le reste... de l'exomyl 500

  • Message posté par ~75~ le 27/02/2013 à 23:13
      Note : 1 

    La photo me fait penser à ça: "Tu vois Jérémy, pour faire une passe, tu fais comme ça."

  • Message posté par Mokless le 27/02/2013 à 23:14
      Note : - 12  &


  • Message posté par Ikkaku le 27/02/2013 à 23:16
      Note : 8  /

    Lorsque Sakho a démonté J.Ayew j'ai jouis...

  • Message posté par Supo le 27/02/2013 à 23:17
      Note : - 1 

    Ce que je retiens de ce match c'est l'excellente défense parisienne. Les marseillais n'en pouvaient plus, ils étaient impuissants.

    Beckham qui remet ses mèches en place avant de défier Ayew, c'était beau.

    Pastore m'a bien fait rire quand ça chauffait avec J. Ayew. Si j'ai bien vu il était à 20m du banc marseillais en train de s'échauffer et il leur faisait signe de la fermer. Mais pas trop près quand même, Javier évite les duels même sur le banc...

  • Message posté par ChauveSouris le 27/02/2013 à 23:17
      Note : 20  /

    Et sinon Ancelotti il est quand même malin:
    - il sort Ibra quand il a marqué ses 2 buts, histoire qu'il boude pas
    - il fait rentrer Lavezzi pour le forcer à jouer sans Ibra
    - il met Menez capitaine
    - il fait jouer Beckham 85 min pour fermer quelques bouches
    - etc etc

    Et il fait rentrer Tiéné pour foutre les boules aux Marseillais.

    Well done, Sir.

  • Message posté par Egypt le 27/02/2013 à 23:17
      Note : 2 

    ça, ça se prouve sur le terrain. Parce que si on prend au niveau de l'histoire, Sainté est meilleur.
    Et actuellement, au classement, Marseille a de la chance si elle se maintient sur le podium.

    Rageux :D

  • Message posté par Castolo-Legend-PES le 27/02/2013 à 23:18
      

    Swann sérieux, c'est quoi cette référence bidon sur Booba ?

  • Message posté par KayZeR le 27/02/2013 à 23:18
      Note : 1 

    "Morel, qui prenait visiblement Eddy à Tekken 3"
    AHAHAHAHAH !

  • Message posté par FontChierlesSalesMomes le 27/02/2013 à 23:19
      Note : - 1 

    Message posté par bud_light
    Emmanuel Petit c'est juste pas possible un commentateur aussi grotesque, dans ses analyses, sa partialité en faveur de l'OM... je pensais pas que je trouverai pire que Christian Jean-Pierre... c'était insupportable


    Je te trouve sévère sur Petit(loin d'être excellent),mais bon les gouts et les couleurs comme on dit....Si ton "kiff" est un duo C Jean-Pierre/balbir et en guest sur le bord du terrain D Auclerc c'est ton droit.

  • Message posté par Tonitino le 27/02/2013 à 23:20
      Note : 9  /

    Match très satisfaisant de la Beck´s, qui, outre des corners bien sentis, à régalé d'une humiliation capillaire vs. Jordan Ayew.

    Brushing Nickel 1 - Fenec peroxydé mort 0


  • Message posté par Xx20sylxX le 27/02/2013 à 23:20
      Note : - 3 

    Gros match de l'équipe B du PSG. Le seul joueur irremplaçable de cette équipe ne nous y trompons pas c'est Matuidi. ça m'inquiète d'ailleurs de pas le voir souffler.

    Côté Marseillais le néant ce soir, en même temps on savait que ce double classico mettrait en lumière le gouffre qui sépare les deux équipes en terme d'effectif.

    Enfin en ce qui concerne le clash Barton Zlatan j'ai ma petite interprétation:
    suite au duel aérien, Barton reproche à Zlatan d'avoir joué des coudes ce que celui ci nie. L'anglais estime que le suedois ment et compare alors Zlatan à Pinocchio et son fameux nez!




  • Message posté par Zoubida le 27/02/2013 à 23:21
      Note : 1 

    Deja, parlons de l'arbitrage. Le mec a été mauvais comme rarement un arbitre peut l'être. Alors bien sur, aucune erreur sur un fait de jeu majeur, mais il est passé a coter de son match. Jamais dans le tempo, siffle des fautes qui n'existent pas, n'en siffle pas qui existent, pas un brin psychologue... Et ça pour les deux équipes. Et comme par hasard le match est parti en sucette.

    Ensuite, je suis Marseillais, et ça me fait du mal de voir l'impuissance de notre OM face a ce PSG. L'impression qu'on pourrait jouer des heures sans jamais marquer. Mais le pire, ce qui fait le plus mal, c'est la différence de classe (qualité technique, touché de balle, vitesse d'exécution..) entre les deux équipes. Bref, aujourd'hui j'ai vu un OM besogneux se battre contre un PSG facile.

    (C'est le Van der Wiel qui a joué ce soir que vous voulez dégager ou un homonyme ? Parce que bon est connu pour relancer les chèvres mais faut pas exagérer, le mec était partout a la fois)

  • Message posté par Coach Mouzone le 27/02/2013 à 23:21
      Note : 6  /

    Ça m'arrive rarement mais je vous promets qu'à la suite de la grossière faute commise par cette raclure de Morel sur Ibrahimovic, j'ai ressenti une haine viscérale envers l'ex Lorientais. De la haine pure ! Heureusement pour mes proches et moi, ça n'a duré que quelques secondes. Après tout ce n'est que du foot (mon cul ouais.)

    [Marseille, Quartier nord]

  • Message posté par Llacer le 27/02/2013 à 23:21
      

    @Mokless : L'objectivité manque cruellement chez les supporteurs de l'OM, tu vas encore nous re-re-ressortir la LDC 92' mais reveil toi my friend le football a changé depuis, puis j'en suis sur t'étais même pas né en 92.

  • Message posté par 2yemklubapanam le 27/02/2013 à 23:22
      

    sinon c'est 'fulgurance'. mais je ne sais pas si vous éditez vos articles pour les fautes. sinon ne pas le prendre perso, on en fait tous

  • Message posté par Coach Mouzone le 27/02/2013 à 23:24
      Note : 1 

    Cet abruti de Jordan Ayew, ce piètre footballeur, dont le cerveau est aussi gros q'un petit pois écrasé voulait son heure de gloire en cherchant la merde face à Beckham.

    [Marseille, Quartier nord]

  • Message posté par Supo le 27/02/2013 à 23:25
      Note : - 1 

    Message posté par Coach Mouzone
    Ça m'arrive rarement mais je vous promets qu'à la suite de la grossière faute commise par cette raclure de Morel sur Ibrahimovic, j'ai ressenti une haine viscérale envers l'ex Lorientais. De la haine pure ! Heureusement pour mes proches et moi, ça n'a duré que quelques secondes. Après tout ce n'est que du foot (mon cul ouais.)

    [Marseille, Quartier nord


    Je sais pas si c'est le cas mais j'ai bien eu l'impression que Zlatan le balance par terre avec son bras gauche. Pas sûr mais c'est ce qui m'a semblé... Enfin bon, ce que fait Morel derrière est difficilement compréhensible.

  • Message posté par 2yemklubapanam le 27/02/2013 à 23:26
      

    je comprends pas que son père ne lui en mette pas plus dans la gueule. où son frère. quelqu'un doit pouvoir lui dire quelque chose, vous pouvez pas faire passer un message a marseille?

  • BOITAREV a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par juda le 27/02/2013 à 23:28
      Note : - 6  &


  • Message posté par Coach Mouzone le 27/02/2013 à 23:29
      Note : 1 

    Message posté par J-P-Papin
    Bah SOFOOT reprend La Fouine maintenant?

    Sinon, j'ai l'impression que l'OM s'est dopé mais que les effets ont étés inverses de ceux attendus, c'est vraiment bizarre.
    Le seul moment de la soirée que j'ai apprécié, c'est quand Barton a vanné Platan.
    Je veux voir autre chose j'en ai vraiment marre de ce jeu insipide et des joueurs comme Sougou qui n'a aucun impact physique ou comme Morel qui donne l'effet d'etre paralysé dans une certaine position...
    Et l'humiliation ultime Siaka Tiené qui entre en jeu... si Luyindula était encore là je penses qu'il l'auraient fait jouer pour accentuer la defaite ...


    En coupe de la Ligue, Carlo Ancelotti avait fait entrer Luyindula... J'avais pleuré du sang à ce moment là :(

    [Marseille, Quartier nord]

  • Message posté par juda le 27/02/2013 à 23:30
      Note : - 2 

    Je rapondais a ce @mokless.

  • Message posté par Quent3in le 27/02/2013 à 23:30
      Note : 2 

    Ayew et son duvet, je les vomis...

    Et Barton, qui ressemble de plus en plus à ses coéquipiers, c'est bien triste.

  • Message posté par MetekoO le 27/02/2013 à 23:31
      Note : 2 

    Message posté par Xx20sylxX
    Gros match de l'équipe B du PSG. Le seul joueur irremplaçable de cette équipe ne nous y trompons pas c'est Matuidi. ça m'inquiète d'ailleurs de pas le voir souffler.

    Côté Marseillais le néant ce soir, en même temps on savait que ce double classico mettrait en lumière le gouffre qui sépare les deux équipes en terme d'effectif.

    Enfin en ce qui concerne le clash Barton Zlatan j'ai ma petite interprétation:
    suite au duel aérien, Barton reproche à Zlatan d'avoir joué des coudes ce que celui ci nie. L'anglais estime que le suedois ment et compare alors Zlatan à Pinocchio et son fameux nez!





    T'es supporter parisien et aveuglé sincèrement. Déjà équipe B, équipe B...Ibra,Sakho,Maxwell,Matuidi,Ménez, ce ne sont des remplaçants pour qui veut bien l'entendre.
    Deux classicos, déjà ce ne sont pas des classicos, a peine des classiques made in Canal+. C'est dommage de parler de gouffre en n'ayant vu que le match de ce soir, prends toi un abonnement à Canal, regarde les matchs en streaming mais fais quelque chose! Les supporters parisiens étaient les premiers à saluer le match de Sirigu qui a pas mal sauvé les meubles dimanche soir.
    Sinon la seule chose qu'on savait clairement avant ce double "classico" (beurk pour l'appellation) c'est que de virer les ultras du Parc, ben c'était pas une bonne idée.

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 27/02/2013 à 23:31
      Note : - 1 

    Quelle excuse merdique pour les marseillaise et autres déchets de la société ?
    4 match : 2-2 , 2-0, 2-0, 2-0 que demande le peuple ?
    Beckham vieux ? non j'croi pas non.
    Ayew une racaille frustré ? ouais je crois ouais.

  • Message posté par Le prince des ténèbres le 27/02/2013 à 23:32
      

    Message posté par RonHarris
    Et les frères Ayew sont des débiles. Il faudrait les séparer, peut être cela les ferait il progresser. Je ne vois que ça, ce serait dommage qu'ils ne gâchent leur grand talent.


    Mais de quel talent tu me parles sérieux....le mec fait deux trois grigri et t'appelles ça du talent? quand est ce que vous allez arrêter d'associer un jeu à la "city stade du quartier" comme étant du talent, c'est insupportable...

  • Message posté par Zoubida le 27/02/2013 à 23:32
      Note : - 1 

    Message posté par Llacer
    @Mokless : L'objectivité manque cruellement chez les supporteurs de l'OM, tu vas encore nous re-re-ressortir la LDC 92' mais reveil toi my friend le football a changé depuis, puis j'en suis sur t'étais même pas né en 92.


    Du coup, selon toi, personne ne devrait parler de ce qui s'est passé avant le 20eme siècle, c'est ça ? Eclaire moi je te prie.

    On va pas encore faire un débat sur la taille de nos chibres respectifs, mais bon ça serait con d'oublier cette LDC de Mai 93 (pas 92 mon ami, quand on veut tailler en général...), c'est la seule qu'un club français ait gagné donc bon... Tu l'entends l'oisillon ? Chanter la mimolette..

  • Message posté par Gimoove le 27/02/2013 à 23:32
      Note : - 2 

    Lettre ouverte à Jérémy Morel :

    Cher Jérémy,

    Voila maintenant 2 ans que tu te moues sur le gazon brulant du Vélodrome, au chaud, tel un petit héron sur son pré. Tu dois voter CGT, moins t'en fais et mieux tu te portes gros PD, en mm temps c'est pas vraiment étonnant vu les personnes en concurrence avec toi.. Je reste néanmoins persuadé qu'un roumain payé à coup de caravanne et de jantes chromé 17 pouces sauraient autant faire l'affaire que toi, et en plus il nous ramèneraient du fric pendant les matchs, après tout, Beckham redistribue l'intégralité de son salaire aux bonnes oeuvres, y aurait peut être moyen de gratter deux ou trois churros..
    Tu y mets de l'envie, ça y a pas à dire, dès qu'on t'envoies le ballon tu veux être le premier dessus, si j'étais bouddhiste, j'aurais juré que t'étais la réincarnation d'un lévrier afghan (le plus grand génie des chiens... http://www.chien.com/general/actualites … canin.html ).

    Il parait que ta femme t'appel Lucky Luke, au début on se demandait tous pourquoi mm si on avait une petite idée bien degueu dérrière la tête, mais mtn on en est sur, t'es certainement le seul joueur de Football du Championnat de France à perdre le ballon avant de l'avoir touché. (un phénomène, parait que même les Brésiliens veulent t'appeler Morelinho..) Tes coéquipiers t'ont ainsi amicalement donné pour surnom David Copperfiel, il est vrai que t'arrives toujours à leur cacher le ballon dès que tu l'as, que ce soit à l'entrainement ou en match, mais de là à y voir une vocation...

    Enfin tout ça pour te dire que malgré ton malheur sur le prè, tu peut être heureux que je ne sois pas là, loin de toi, car je t'aurais surement accueilli avec des gâteaux au chocolat à ton arrivée ce soir dans ta petite villa...
    J'espère de tout coeur que tu pourras exercer tes talents extra-sportif dans un établissement qui te convient, le cirque Pinder est actuellement à la recherche d'un nouveau magicien, après tout tu n'es plus tout jeune et il serait peut être temps de te reconvertir..

    Gros bisous,

    Profites bien, je l'espère, de tes derniers matchs dans le sud

    Amicalement

    S.J.J

  • Message posté par James Patt Hagël le 27/02/2013 à 23:33
      

    du lexomil garçon

  • Message posté par Coach Mouzone le 27/02/2013 à 23:34
      

    Message posté par Supo


    Je sais pas si c'est le cas mais j'ai bien eu l'impression que Zlatan le balance par terre avec son bras gauche. Pas sûr mais c'est ce qui m'a semblé... Enfin bon, ce que fait Morel derrière est difficilement compréhensible.


    Ibrahimovic le met par terre à la régulière tout simplement ! Il a exprimé sa puissance physique face à cette merdas de Morel ! Et ce qu'il fait après... Je crois que je vais arrêter sinon je vais dire des trucs.... MAMA MIA !

    [Marseille, Quartier nord]

  • Message posté par Supo le 27/02/2013 à 23:36
      Note : - 1 

    Malgré tous les défauts qu'on veut trouver aux commentateurs j'ai quand même apprécié de voir un match de foot filmé et réalisé correctement. Parce que dimanche c'était vraiment n'importe quoi...

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 27/02/2013 à 23:37
      Note : - 3 

    Et un beau carton rouge pour Morel n'aurais pas était de refus pour sont geste ridicule
    m'fin sa aurais donné des excuses pour certains , tout compte fais c'est mieux comme sa.
    Sa apprendra au tocards à ne plus sifflé le grand ZLATAN.

  • Message posté par Le prince des ténèbres le 27/02/2013 à 23:38
      Note : 1 

    Message posté par bud_light
    Emmanuel Petit c'est juste pas possible un commentateur aussi grotesque, dans ses analyses, sa partialité en faveur de l'OM... je pensais pas que je trouverai pire que Christian Jean-Pierre... c'était insupportable


    C'est clair, franchement les mecs ont pas certaines consignes avant de commencer à commenter le match?

    Les "allez fraaaaappe, fraaaaaappe" ou "oh mais nooooooon" a chaque action marseillaise c'est pas serieux...

    Pourquoi toujours prendre d'anciennes gloires du foot français pour commenter...je suis sur qu'il y a des mecs très bien dans les écoles de journalisme françaises. Les dirigeants des chaînes de TV se dise quoi? Si on prend Petit, ça va nous crédibiliser et les gens vont nous regarder?

    Mais putain,* c'est tout le contraire les mecs...prenez des mecs comme Margotton, Mathoux, ça c'est des journalistes impartiaux !

  • Message posté par milanello44 le 27/02/2013 à 23:38
      

    La vieille Bécane s'est remise en route.

  • Message posté par Flobrl le 27/02/2013 à 23:38
      

    Message posté par Rom54
    Jordan Ayew a vraiment un grain, mais il aura été drôle à vouloir se faire Beckam.
    Morel est un abruti fini, il sait que son geste causera un penalty mais le fait quand même alors que ses coéquipiers arrivent à la rescousse... Bien joué champion.

    A l'heure de jeu l'OM était aussi crâmé que Beckam, s'en était fini pour eux.


    T'as vraiment la gueule d'un mec accusé de tentative d'assassinat en avatar ? (lui aussi avait un nez pourri tiens)

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 27/02/2013 à 23:39
      

    Message posté par motherfucker
    premier match pourri de valbuena depuis un petit moment, et ayew ça commence à devenir inquiétant ce manque de niveau. bon par contre les joueurs du psg qui viennent chialer et chercher la merde* à chaque contact pour chercher l'expulsion, ça me tarabuste un peu. pas que romao ait été particulièrement intelligent, mais c'était pas la peine d'en rajouter.

    paris était meilleur à tout point de vue ce soir, c'est même pas la défaite qui m'énerve le plus, c'est encore ce public de footix qui siffle ibra ya trois jours, lui suce le zgeg aujourd'hui, et fait le cake à gueuler des olé à la 50e. je peux plus. je sature.


    Rage tu m'fou la trique

  • Message posté par Xx20sylxX le 27/02/2013 à 23:40
      Note : 1 

    @ RonHarris

    Même si je suis pas fan du public actuel du Parc, je pense qu'un mec qui paie sa place 90 euros pour aller voir Zlatan jouer lors d'un PSG Marseille est en droit d'attendre plus d'envie et d'implication que ce que le suédois a montré Dimanche et également de lui faire savoir ( sifflets)

    Conséquence ou pas, le mec était bien plus présent ce soir ( courses,pressing, impact physique ...) et claque un doublé.

    Ce n'est peut être pas le public du Parc qui est si volatile, mais les joueurs plutôt inconstants ( voir parfois inconsistants)!

    Après loin de moi l'idée de cracher sur un type qui nous claque 5 buts en 3 PSg Marseille pour sa première saison mais si on me propose un échange avec Cavani ou Rooney, je signe des deux mains.

  • Message posté par ajde59 le 27/02/2013 à 23:40
      Note : 1 

    le match étais quand même d'un niveau assez affligeant...
    certes Marseille est assez limité et n'a pas su hausser son niveau ou du moins se metre reproduire son match de dimanche ( où il avait beaucoup plus d'envie et d'engagement physique) mais Paris ne fais pas mieux dans le sens où ils peuvent largement mieux faire(il se contente de jouer en contre alors qu'il sont à domicile notamment, pas mal d'approximations aussi...). Et si on analyse les 2 rencontres Paris n'a pas eu tellement d'ocasions, n'a pas non plus déployer un jeu flamboyant juste correct sans plus, et à surtout profité de 3 très grosses erreurs défensives pour marquer ( contre favorable + mandanda qui se troue dimanche, Lucas qui se chie sur le 1er et morell'idiot qui provoque le peno)

  • Message posté par Zoubida le 27/02/2013 à 23:42
      

    Message posté par Gimoove
    Lettre ouverte à Jérémy Morel :

    Cher Jérémy,

    Voila maintenant 2 ans que tu te moues sur le gazon brulant du Vélodrome, au chaud, tel un petit héron sur son pré. Tu dois voter CGT, moins t'en fais et mieux tu te portes gros PD, en mm temps c'est pas vraiment étonnant vu les personnes en concurrence avec toi.. Je reste néanmoins persuadé qu'un roumain payé à coup de caravanne et de jantes chromé 17 pouces sauraient autant faire l'affaire que toi, et en plus il nous ramèneraient du fric pendant les matchs, après tout, Beckham redistribue l'intégralité de son salaire aux bonnes oeuvres, y aurait peut être moyen de gratter deux ou trois churros..
    Tu y mets de l'envie, ça y a pas à dire, dès qu'on t'envoies le ballon tu veux être le premier dessus, si j'étais bouddhiste, j'aurais juré que t'étais la réincarnation d'un lévrier afghan (le plus grand génie des chiens... http://www.chien.com/general/actualites … canin.html ).

    Il parait que ta femme t'appel Lucky Luke, au début on se demandait tous pourquoi mm si on avait une petite idée bien degueu dérrière la tête, mais mtn on en est sur, t'es certainement le seul joueur de Football du Championnat de France à perdre le ballon avant de l'avoir touché. (un phénomène, parait que même les Brésiliens veulent t'appeler Morelinho..) Tes coéquipiers t'ont ainsi amicalement donné pour surnom David Copperfiel, il est vrai que t'arrives toujours à leur cacher le ballon dès que tu l'as, que ce soit à l'entrainement ou en match, mais de là à y voir une vocation...

    Enfin tout ça pour te dire que malgré ton malheur sur le prè, tu peut être heureux que je ne sois pas là, loin de toi, car je t'aurais surement accueilli avec des gâteaux au chocolat à ton arrivée ce soir dans ta petite villa...
    J'espère de tout coeur que tu pourras exercer tes talents extra-sportif dans un établissement qui te convient, le cirque Pinder est actuellement à la recherche d'un nouveau magicien, après tout tu n'es plus tout jeune et il serait peut être temps de te reconvertir..

    Gros bisous,

    Profites bien, je l'espère, de tes derniers matchs dans le sud

    Amicalement

    S.J.J


    Tu es violent mon ami, cependant j'ai bien ri !

    Je lui trouve un coup de mieux dernièrement, et sur ce match a part l'action du penalty il est pas ridicule. Bon a gauche on s'est fait bouffer mais vu le match qu'ont fait Ayew et Mendes, il s'en est pas trop mal sorti. Apres voila Morel c'est une cause perdue, on en vient a regretter Laurent Bonnart, c'est dire..

  • Message posté par Easylife le 27/02/2013 à 23:42
      

    Par contre Emmanuel Petit (bien que bon international il fut un temps) devrait arrêter de supporter à pleine voix son équipe. Il faisait preuve du même enthousiasme que Gilardi (qu'il repose en paix) lors des matchs de coupe du monde 2006..
    Quoiqu'on en dise c'est pas vraiment ça les commentateurs de chez France Télé.
    +1 à Van der wiel qui a affiché sensiblement le même niveau que lorsqu'il avait été élu meilleur espoir des Pays-Bas en 2010.

  • Message posté par bud_light le 27/02/2013 à 23:43
      

    Message posté par RonHarris
    Alors on ne siffle pas Zlatan cette fois ci le public du Parc? Bande de guignols...


    pkoi siffler un joueur qui fait un bon match, ça n'a absolument aucun sens ce que tu dis.

  • Message posté par jeanpaulburne le 27/02/2013 à 23:43
      

    Paris et l'OM même combat les 2 rentre en car

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 27/02/2013 à 23:44
      Note : 1 

    Message posté par Coach Mouzone
    Ça m'arrive rarement mais je vous promets qu'à la suite de la grossière faute commise par cette raclure de Morel sur Ibrahimovic, j'ai ressenti une haine viscérale envers l'ex Lorientais. De la haine pure ! Heureusement pour mes proches et moi, ça n'a duré que quelques secondes. Après tout ce n'est que du foot (mon cul ouais.)

    [Marseille, Quartier nord


    Faut que tu arrête avec " [Marseille, Quartier nord] " non sérieux tu fais de la peine mec.

  • Message posté par Mokless le 27/02/2013 à 23:48
      Note : - 1 

    Message posté par Llacer
    @Mokless : L'objectivité manque cruellement chez les supporteurs de l'OM, tu vas encore nous re-re-ressortir la LDC 92' mais reveil toi my friend le football a changé depuis, puis j'en suis sur t'étais même pas né en 92.


    C'est 93 déja , merci narvalo

  • Message posté par Coach Mouzone le 27/02/2013 à 23:48
      

    Message posté par ajde59
    le match étais quand même d'un niveau assez affligeant...
    certes Marseille est assez limité et n'a pas su hausser son niveau ou du moins se metre reproduire son match de dimanche ( où il avait beaucoup plus d'envie et d'engagement physique) mais Paris ne fais pas mieux dans le sens où ils peuvent largement mieux faire(il se contente de jouer en contre alors qu'il sont à domicile notamment, pas mal d'approximations aussi...). Et si on analyse les 2 rencontres Paris n'a pas eu tellement d'ocasions, n'a pas non plus déployer un jeu flamboyant juste correct sans plus, et à surtout profité de 3 très grosses erreurs défensives pour marquer ( contre favorable + mandanda qui se troue dimanche, Lucas qui se chie sur le 1er et morell'idiot qui provoque le peno)


    C'est ça le plus terrible. Sans forcer le PSG a aisément battu une piètre équipe marseillaise.

    [Marseille, Quartier nord]

  • Message posté par Zoubida le 27/02/2013 à 23:49
      



    Moi ce qui m'a foutu la trique c'est d'entendre principalement les Marseillais chanter dans votre stade. Ah non des fois on entendait deux ou trois "Paris est magique" ou "Aller Paris" puis le néant, gros silence. Enfin, les olé a la 50eme quand tu mènes qu'un 1 a 0 et que tu t'es fait bouffer en première mi temps, que dire... On dirait un match de l'EDF a Nancy. Enfin bref.

    Vous commencer a avoir une très bonne équipe, mais vos supporters restent au même niveau que la qualité technique des joueurs Marseillais, avec Valbuenna qui se fait licencier par Leproux.

  • Message posté par juda le 27/02/2013 à 23:50
      Note : - 2 

    Message posté par Xx20sylxX
    @ RonHarris

    Même si je suis pas fan du public actuel du Parc, je pense qu'un mec qui paie sa place 90 euros pour aller voir Zlatan jouer lors d'un PSG Marseille est en droit d'attendre plus d'envie et d'implication que ce que le suédois a montré Dimanche et également de lui faire savoir ( sifflets)

    Conséquence ou pas, le mec était bien plus présent ce soir ( courses,pressing, impact physique ...) et claque un doublé.

    Ce n'est peut être pas le public du Parc qui est si volatile, mais les joueurs plutôt inconstants ( voir parfois inconsistants)!

    Après loin de moi l'idée de cracher sur un type qui nous claque 5 buts en 3 PSg Marseille pour sa première saison mais si on me propose un échange avec Cavani ou Rooney, je signe des deux mains.


    Remplacer Zlatan Ibrahimovic par Cavani... Rooney? Mais Rooney n'est meme pas la moitie de la moitie de Van persie...

  • Message posté par ajde59 le 27/02/2013 à 23:50
      Note : 4  /

    quand tu vois Morel, tu te dis que Taiwo c'était bien quand même

  • Message posté par Supo le 27/02/2013 à 23:52
      Note : - 1 

    Message posté par juda
    Messieur, reconsiderons le cas van der Wiel...


    Excellent match de sa part. La seule chose qui peut poser problème s'il devient titulaire c'est qu'il fait exactement la même chose que Lucas à savoir repiquer dans l'axe presque systématiquement...

  • Message posté par Brad le 27/02/2013 à 23:54
      

    Message posté par Gerd Müller
    Putain* l'humiliation ultime quand Tiéné rentre sur le terrain.


    non, l'humiliation, c'est de l'avoir recruté un jour.


2 pages Précédent   Suivant :
Poster un commentaire