Barton se paye Beckham

Modififié
8 41
La parole est aux Marseillais en ce début de semaine « Classico » . Après Pape Diouf, c’est au tour de Joey Barton de clasher du Parisien.

Interrogé cet après-midi lors du classique point-presse de la semaine sur l’arrivée de son compatriote David Beckham au PSG, l’Anglais n’a comme à son habitude pas fait dans la dentelle : « Tout cela ne me dit pas grand-chose. Il y a beaucoup de stars au PSG et elles ne sont pas toutes citées. C’est évidemment une très grande star en dehors du terrain. Mais même s’il est sur le terrain, sans lui manquer de respect, cela ne suscite pas une très grande inquiétude. Ce n’est plus le même joueur qu’avant, il ne fait plus aussi peur. Ce serait naïf de se concentrer sur David Beckham en oubliant tous les autres. »

Les journalistes présents au centre Robert-Louis Dreyfus l’ont également titillé sur son opposition de style avec le mari de Victoria Beckham. Une perche que le Phocéen s’est empressé d’attraper à deux mains : « On peut dire que Beckham et moi, nous sommes totalement opposés. Mais je le prends plutôt comme un compliment. Chacun doit trouver son propre chemin. Beaucoup de joueurs finissent par se conformer à ce qui s’écrit sur eux dans la presse. Cela peut rendre fou, c’est très difficile à supporter. Moi, je cherche à avancer en dehors de ça, je n’aurai jamais d’articles de presse très positifs comme Beckham, mais je ne l’envie pas. Surtout pas l’intrusion incessante exercée sur sa vie privée... »

Au moins un point sur lequel tout le monde s’accordera. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 2
On sait Joey n'a pas le quart de la moitié de la carrière de Becks et le PSG va taper Marseille deux fois.

Ca c'est fait merci, vous pouvez passer votre chemin et bonne soirée ^^
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il a quand même son avis sur tout lui. (faut dire qu'on l'interview sur tout j'ai l'impression) Il lui manque encore un bon quintal et après ca il pourra postuler au CFC.

Mais bon, il a raison sur Beckham, c'est exagéré cet enthousiasme autour de lui. Même SI il a peut-être de beaux restes, il va pas révolutionner la L1, pas sur le terrain en tout cas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 41