En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // PSG/OM

Barton se paye Beckham

Modififié
La parole est aux Marseillais en ce début de semaine « Classico » . Après Pape Diouf, c’est au tour de Joey Barton de clasher du Parisien.

Interrogé cet après-midi lors du classique point-presse de la semaine sur l’arrivée de son compatriote David Beckham au PSG, l’Anglais n’a comme à son habitude pas fait dans la dentelle : « Tout cela ne me dit pas grand-chose. Il y a beaucoup de stars au PSG et elles ne sont pas toutes citées. C’est évidemment une très grande star en dehors du terrain. Mais même s’il est sur le terrain, sans lui manquer de respect, cela ne suscite pas une très grande inquiétude. Ce n’est plus le même joueur qu’avant, il ne fait plus aussi peur. Ce serait naïf de se concentrer sur David Beckham en oubliant tous les autres. »

Les journalistes présents au centre Robert-Louis Dreyfus l’ont également titillé sur son opposition de style avec le mari de Victoria Beckham. Une perche que le Phocéen s’est empressé d’attraper à deux mains : « On peut dire que Beckham et moi, nous sommes totalement opposés. Mais je le prends plutôt comme un compliment. Chacun doit trouver son propre chemin. Beaucoup de joueurs finissent par se conformer à ce qui s’écrit sur eux dans la presse. Cela peut rendre fou, c’est très difficile à supporter. Moi, je cherche à avancer en dehors de ça, je n’aurai jamais d’articles de presse très positifs comme Beckham, mais je ne l’envie pas. Surtout pas l’intrusion incessante exercée sur sa vie privée... »


Au moins un point sur lequel tout le monde s’accordera. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7