Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // PSG/OM

Barton se paye Beckham

Modififié
La parole est aux Marseillais en ce début de semaine « Classico » . Après Pape Diouf, c’est au tour de Joey Barton de clasher du Parisien.

Interrogé cet après-midi lors du classique point-presse de la semaine sur l’arrivée de son compatriote David Beckham au PSG, l’Anglais n’a comme à son habitude pas fait dans la dentelle : « Tout cela ne me dit pas grand-chose. Il y a beaucoup de stars au PSG et elles ne sont pas toutes citées. C’est évidemment une très grande star en dehors du terrain. Mais même s’il est sur le terrain, sans lui manquer de respect, cela ne suscite pas une très grande inquiétude. Ce n’est plus le même joueur qu’avant, il ne fait plus aussi peur. Ce serait naïf de se concentrer sur David Beckham en oubliant tous les autres. »

Les journalistes présents au centre Robert-Louis Dreyfus l’ont également titillé sur son opposition de style avec le mari de Victoria Beckham. Une perche que le Phocéen s’est empressé d’attraper à deux mains : « On peut dire que Beckham et moi, nous sommes totalement opposés. Mais je le prends plutôt comme un compliment. Chacun doit trouver son propre chemin. Beaucoup de joueurs finissent par se conformer à ce qui s’écrit sur eux dans la presse. Cela peut rendre fou, c’est très difficile à supporter. Moi, je cherche à avancer en dehors de ça, je n’aurai jamais d’articles de presse très positifs comme Beckham, mais je ne l’envie pas. Surtout pas l’intrusion incessante exercée sur sa vie privée... »


Au moins un point sur lequel tout le monde s’accordera. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible