En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Barton se paie Wenger

Modififié
Joey Barton a toujours la langue bien pendue. C'est au tour d'Arsène Wenger de se faire dézinguer par le milieu anglais.

À la veille du match Chelsea-Arsenal, Joey explique pourquoi les troupes du coach français n'arrivent plus à l'emporter contre les grosses écuries. « Cette équipe manque d'une colonne vertébrale et de caractère. Vous pensez à ses équipes avec Petit, Vieira, Adams, Keown et tous ces guerriers. Vous regardez le vestiaire d'Arsenal aujourd'hui et vous ne pouvez pas dire que des joueurs comme eux, capables de vous faire gagner contre des grosses écuries, soient nombreux. Un joueur m'a dit qu'Arsène n'aime pas que quelqu'un élève la voix à la mi-temps quand les choses tournent mal. Mais parfois, vous avez besoin de quelqu'un pour galvaniser l'équipe, quelqu'un qui soit un gueulard. Ce n'est peut-être pas la méthode d'Arsène, mais je pense que ça leur manque. Psychologiquement, les managers des gros clubs sont souvent des grands managers qui font ce qu'ils veulent avec Wenger. C'était le cas de Sir Alex Ferguson à la fin et c'est maintenant le cas de José Mourinho » , lâche l'ex-Marseillais.


D'après lui, les Gunners ont besoin d'un gueulard. Soit Joey Barton en personne ? La mèche est allumée. On attend la réponse de Wenger et de ses troupes à Stamford Bridge. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9