Barton s’interroge sur Taarabt

Modififié
1 0
Depuis son arrivée du côté des Queens Park Rangers cet été, Joey Barton n’avait pas encore taillé un coéquipier. C’est maintenant chose faite, et l’heureux élu se nomme Adel Taarabt.

Le prodige marocain a du mal à confirmer les espoirs placés en lui et son comportement laisse parfois à désirer. L’ancien garde du corps de Newcastle ne le voit pas d’un très bon œil, et pour Goal.com, il fait part de son scepticisme : « Vous savez, si j’étais Adel et que j’avais son talent, je ne voudrais pas être trop juste parce que je ne travaille pas assez dur. On lui a trop répété que c’était un génie, mais moi je n’ai rien vu. Je ne sais pas si c’est parce qu’il ne travaille pas assez ou parce qu’il a tendance à bouder quand cela ne va pas, mais ici, c’est haut niveau, alors il faut être prêt. D’un côté, je suis content qu’il soit contrarié de la situation, mais il y a des façons de le montrer. »

Lors du dernier déplacement de QPR à Fulham, l’équipe de Barton en a pris six et Taarabt avait quitté le stade après avoir été remplacé. Là, il ne pourra plus fuir face à Joey le boucher !




SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0