En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Barton s’interroge sur Taarabt

Modififié
Depuis son arrivée du côté des Queens Park Rangers cet été, Joey Barton n’avait pas encore taillé un coéquipier. C’est maintenant chose faite, et l’heureux élu se nomme Adel Taarabt.

Le prodige marocain a du mal à confirmer les espoirs placés en lui et son comportement laisse parfois à désirer. L’ancien garde du corps de Newcastle ne le voit pas d’un très bon œil, et pour Goal.com, il fait part de son scepticisme : « Vous savez, si j’étais Adel et que j’avais son talent, je ne voudrais pas être trop juste parce que je ne travaille pas assez dur. On lui a trop répété que c’était un génie, mais moi je n’ai rien vu. Je ne sais pas si c’est parce qu’il ne travaille pas assez ou parce qu’il a tendance à bouder quand cela ne va pas, mais ici, c’est haut niveau, alors il faut être prêt. D’un côté, je suis content qu’il soit contrarié de la situation, mais il y a des façons de le montrer. »

Lors du dernier déplacement de QPR à Fulham, l’équipe de Barton en a pris six et Taarabt avait quitté le stade après avoir été remplacé. Là, il ne pourra plus fuir face à Joey le boucher !




SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7