Barton retrouve la Premier League

0 0
Joey Baron, l'ancien pote de baffes d'Ousmane Dabo, avait quitté le feu des projecteurs grâce à la descente de Newcastle en D2 anglaise.

Les blessures ont aussi ruiné sa saison 2010 mais le bad boy du nord de l'Angleterre sera de retour en Premier League au mois d'août, avec les Magpies, fraîchement auréolés du titre de champion de D2 britonne. Sur le site itv.com, l'énervé semble avoir changé et a même appris à apprécier ses collègues de vestiaires : «  Je ne vais aller nulle part. J'aime tout dans ce club de foot, chaque joueur aussi. Ce serait très dur de trouver ailleurs un groupe de gars comme ceux d'ici, un groupe de mecs avec qui je voudrais bien partir en voyage. On m'a donné beaucoup de chances ici et je veux juste prouver que je peux m'en sortir et jouer au football. Evidemment, les blessures m'en ont empêché cette saison, mais cela fait partie du jeu. Je fais humblement partie de ce qu'a réalisé Newcastle cette saison et je ferai humblement partie de tout ce qui va arriver à ce club de foot dans un futur proche » .

Messieurs de la Premier League, levez les jambes, Joey is back !

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Old Firm aux States ?
0 0