Barton retaille Pierre Ménès

Modififié
35 56
Clash Barton-Ménès, acte II. Après une passe d’armes sur le réseau social Twitter qui avait affolé la toile, le joueur de Marseille et le journaliste français en ont remis une couche.

Du moins, seulement Joey. Se faisant visiblement bien chier durant la trêve internationale, il a de nouveau lâché une punchline sur Ménès hier. Comme ça, gratuitement. En revanche, le milieu de terrain anglais n’a pas été aussi inspiré que d’habitude puisqu’il s’est attaqué au physique du sociétaire de Canal +. Vidéos à l’appui.

« J’ai trouvé quelques vidéos géniales de ce génie du ballon rond qu’est Pierre Menès. Je retire ce que j’ai dit sur toi en tant que joueur, mon gros pote... Voici le plus grand consultant de foot en France en train de jouer au foot hahahaha... Enlève tes sous-vêtements » , a-t-il lâché.

Avant de renchérir, toujours en finesse : « Une autre. Quel finisseur naturel ce Pierre Menès... La seule chose que tu peux finir c’est un buffet. Ferme ta gueule ! (en français dans le texte, ndlr). Juste pour montrer que je ne suis pas anti-obèse, voici un gros qui montre à Pierre Menès comment on devrait jouer... »

Visiblement la vanne est plus poussive avec Ménès qu’avec Neymar.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah disons que je sais pas si c'est plus poussif qu'avec neymar mais ça fait un peu "bully" à l'ancienne en mode full metal jacket, en espérant que ménès aille moins loin que baleine...héhé. il est gros, il peut parler foot cela dit, cjp ou hervé mathoux m'ont pas l'air d'etre des ronaldinho en puissance non plus malgré leur absence d'embonpoint. m'enfin.
Message posté par RonHarris
C'était limite la première fois, mais compréhensible. Maintenant c'est comme avec Dabo, de l'acharnement. C'est nul.


en meme temps dabo l'avait cherché...arf ok ok je sors.
les vannes les plus courtes sont les meilleures Joey...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
35 56