En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Barton retaille Pierre Ménès

Modififié
Clash Barton-Ménès, acte II. Après une passe d’armes sur le réseau social Twitter qui avait affolé la toile, le joueur de Marseille et le journaliste français en ont remis une couche.

Du moins, seulement Joey. Se faisant visiblement bien chier durant la trêve internationale, il a de nouveau lâché une punchline sur Ménès hier. Comme ça, gratuitement. En revanche, le milieu de terrain anglais n’a pas été aussi inspiré que d’habitude puisqu’il s’est attaqué au physique du sociétaire de Canal +. Vidéos à l’appui.

« J’ai trouvé quelques vidéos géniales de ce génie du ballon rond qu’est Pierre Menès. Je retire ce que j’ai dit sur toi en tant que joueur, mon gros pote... Voici le plus grand consultant de foot en France en train de jouer au foot hahahaha... Enlève tes sous-vêtements » , a-t-il lâché.

Avant de renchérir, toujours en finesse : « Une autre. Quel finisseur naturel ce Pierre Menès... La seule chose que tu peux finir c’est un buffet. Ferme ta gueule ! (en français dans le texte, ndlr). Juste pour montrer que je ne suis pas anti-obèse, voici un gros qui montre à Pierre Menès comment on devrait jouer... »


Visiblement la vanne est plus poussive avec Ménès qu’avec Neymar.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 5 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41