Barton retaille Pierre Ménès

Modififié
35 56
Clash Barton-Ménès, acte II. Après une passe d’armes sur le réseau social Twitter qui avait affolé la toile, le joueur de Marseille et le journaliste français en ont remis une couche.

Du moins, seulement Joey. Se faisant visiblement bien chier durant la trêve internationale, il a de nouveau lâché une punchline sur Ménès hier. Comme ça, gratuitement. En revanche, le milieu de terrain anglais n’a pas été aussi inspiré que d’habitude puisqu’il s’est attaqué au physique du sociétaire de Canal +. Vidéos à l’appui.

« J’ai trouvé quelques vidéos géniales de ce génie du ballon rond qu’est Pierre Menès. Je retire ce que j’ai dit sur toi en tant que joueur, mon gros pote... Voici le plus grand consultant de foot en France en train de jouer au foot hahahaha... Enlève tes sous-vêtements » , a-t-il lâché.

Avant de renchérir, toujours en finesse : « Une autre. Quel finisseur naturel ce Pierre Menès... La seule chose que tu peux finir c’est un buffet. Ferme ta gueule ! (en français dans le texte, ndlr). Juste pour montrer que je ne suis pas anti-obèse, voici un gros qui montre à Pierre Menès comment on devrait jouer... »

Visiblement la vanne est plus poussive avec Ménès qu’avec Neymar.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah disons que je sais pas si c'est plus poussif qu'avec neymar mais ça fait un peu "bully" à l'ancienne en mode full metal jacket, en espérant que ménès aille moins loin que baleine...héhé. il est gros, il peut parler foot cela dit, cjp ou hervé mathoux m'ont pas l'air d'etre des ronaldinho en puissance non plus malgré leur absence d'embonpoint. m'enfin.
Message posté par RonHarris
C'était limite la première fois, mais compréhensible. Maintenant c'est comme avec Dabo, de l'acharnement. C'est nul.


en meme temps dabo l'avait cherché...arf ok ok je sors.
les vannes les plus courtes sont les meilleures Joey...
Spartakist Niveau : CFA2
Message posté par one_of_the_amoks
bah disons que je sais pas si c'est plus poussif qu'avec neymar mais ça fait un peu "bully" à l'ancienne en mode full metal jacket, en espérant que ménès aille moins loin que baleine...héhé. il est gros, il peut parler foot cela dit, cjp ou hervé mathoux m'ont pas l'air d'etre des ronaldinho en puissance non plus malgré leur absence d'embonpoint. m'enfin.


Là, c'est encore plus Full Metal Jacket pour le coup. Inutile de préciser qui joue Baleine.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
C'est du pain bénit pour les torchons ce type, à chaque fois qu'il l'ouvre on dirait que c'est la news du siècle.

Plus que deux mois, après il pourra retourner faire ses tacles à la jugulaire et écrire ses mots doux en Angleterre.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je voudrais pas dire mais ya des gens qui se sont fait condamnés pour moins que ca. Ca peut passer pour de l'harcèlement moral la;..
Ah ouais emprisonnons Barton c'est inadmissible. Il est également responsable de la crise, des suicides, du taux de chômage et des viols sur mineurs.
El Mehdito Niveau : DHR
J'ai rien dit la première fois, mais quel crétin ce gars!!

C'est pas possible quoi!Au bout d'un moment, le côté bad boy , c'est mignon, mais c'est relou.Surtout que la, ça fait bad boy du collège à riposter directement sur le physique.On en parle de sa gueule* à lui?

Qu'il se taise, qu'il se concentre, et qu'il fasse des bons matchs...

Merde*, il est limite en train de faire passer Jordan Ayew pour une lumière!

T'es vraiment un couillon Joey!
julián basañez Niveau : DHR
Moi je trouve ca trop marrant qu'un type qui arrive en France comme ca puisse degommer sur twitter tous ceux qui le dérangent... Apres c'est pas toujours de tres bon gout mais faut dire que sur cette vidéo le Menés ben meme ma grand mere de 77 ans elle le met dans le vent...
J’espère que l'Om ne va pas le garder celui la. De mon point de vu il ne manquera pas a grand monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
35 56