1. //
  2. // Amical
  3. // Marseille/Istres (1-1)

Barton provoque sa première échauffourée

Modififié
0 25
Ce matin, l'OM recevait Istres à la Commanderie pour une partie amicale. En période de trêve internationale, ce match avait ainsi pour but de maintenir dans le rythme les joueurs non convoqués en sélection. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité de 1-1. Rémy a ouvert le score pour les Marseillais, avant que Dru, sur penalty, ne remette les deux formations à égalité.

Mais la vraie information est dans le fait que Barton, qui a joué l'intégralité de la partie, a été l'auteur de deux interventions plutôt musclées. Dont l'une a d'ailleurs été la genèse d'une petite échauffourée entre les acteurs de cet amical. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, informe la Provence. Ouf.

Plus qu'un mois avant que le gaillard ne vienne secouer la Ligue 1. Il tarde à tout le monde.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis que Barton est arrivé à Marseille il y a une recrudescence des règlements de comptes...
On peut aussi dire qu'il fait une superbe passe D pour Remy.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Il tarde tout le monde?! Moi, perso, j'aime le foot, du coup, il ne me tarde pas du tout de le voir sur les terrains de L1
plutôt que ce fait de jeu totalement inintéressant, pourquoi sofoot ne parle pas de ses tweets concernant le dopage dans le foot ou son envie de dictature en angleterre ?

Pour une fois qu'il parle de choses plus intéressantes et polémiques que sa tournée des popottes marseillaises...
@Igorpatatipatata

y'a un truc qui cloche...
tu aimes le foot ou la ligue 1?
faut être clair!

Ben moi j'regarderai un peu plus attentivement la ligue 1, j'aime bien quand ça bouge, quand ça se frite ;)

Et je pense sérieusement que les diffuseurs se frotte les mains de l'arrivée de barton, la plèbe à toujours aimer les jeux de cirque.
C'est fou la médiatisation quand même. Le type bouge un petit doigt et tout de suite, ça fait les choux gras. Un Abardonado ou Makélé aurait sûrement pas eu droit à un article pour une histoire pareille.

J'espère vraiment (mais j'en doute fortement) que Barton ne va pas arriver sur les terrains avec l'étiquette du bad boy incontrôlable... Parce que là, pour le coup, un rouge injustifié lui ferait sûrement péter un câble.
el borracho

dois-je te rappeler le traitement médiatique de makélélé lorsqu'il est revenu en France ? Les petites phrases de gourcuff etc ??? Barton, même s'il n'a pas les pieds carrés, reste quand même un gros bourrin anglais à l'ancienne.

Et sans vouloir faire offense à Barton, y'a quand même une classe ( voire 12 ) d'écart entre makélélé et lui...
aaaaaah enfin!! on a failli attendre
"Gourcuff, il faut lui dégonfler le cigare. J'ai l'impression que ce mec-là est aigri. A-t-il un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule".

3 ans après ça m'a fait encore triquer d'entendre ça.
@theyak ! Je partage ton analyse.

Le Foot c'est les jeux du cirque avec la mise à mort en moins.

Alors dès qu'on a un mec qui ressemble de près ou de loin à un bourreau, on s'y intéresse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25