Barton proche d’un prêt à Marseille

Modififié
0 56
Alors que José Anigo niait un possible intérêt de l’Olympique de Marseille la semaine dernière, Joey Barton pourrait finalement rejoindre la Canebière dans le cadre d’un prêt d’un an.

Selon la BBC et The Guardian, les dirigeants phocéens seraient à Londres pour finaliser l’accord, tandis que les Queens Park Rangers essaieraient d’inclure Stéphane Mbia dans la transaction pour un transfert sec. Seul hic, la suspension de douze matchs du fantasque Jo suite à son expulsion ravageuse lors du dernier match de Premier League de la saison dernière face à Manchester City.

La Football Association réfléchirait à l’éventualité de ne faire purger la suspension au joueur que lors de son retour en Angleterre, ce qui arrangerait grandement les Marseillais. Barton s’est préparé à Fleetwood Town (D4 anglaise) durant l’intersaison et son numéro de maillot, le 17, a déjà été attribué à la recrue Ryan Nelsen.

Autant d’éléments qui laissent à penser qu’un joli coup n’est plus très loin. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Dieu existe!!
Quelqu'un peut m'explique en quoi Joey Barton est "joli coup" ? Je crois que vous confondez "grinta" avec "agressivité"...
Note : -1
"on a faim, on a faim, on a faim...aaaaaaaaaahhhh"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 56