Barton proche d’un prêt à Marseille

Modififié
0 56
Alors que José Anigo niait un possible intérêt de l’Olympique de Marseille la semaine dernière, Joey Barton pourrait finalement rejoindre la Canebière dans le cadre d’un prêt d’un an.

Selon la BBC et The Guardian, les dirigeants phocéens seraient à Londres pour finaliser l’accord, tandis que les Queens Park Rangers essaieraient d’inclure Stéphane Mbia dans la transaction pour un transfert sec. Seul hic, la suspension de douze matchs du fantasque Jo suite à son expulsion ravageuse lors du dernier match de Premier League de la saison dernière face à Manchester City.

La Football Association réfléchirait à l’éventualité de ne faire purger la suspension au joueur que lors de son retour en Angleterre, ce qui arrangerait grandement les Marseillais. Barton s’est préparé à Fleetwood Town (D4 anglaise) durant l’intersaison et son numéro de maillot, le 17, a déjà été attribué à la recrue Ryan Nelsen.

Autant d’éléments qui laissent à penser qu’un joli coup n’est plus très loin. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Dieu existe!!
Quelqu'un peut m'explique en quoi Joey Barton est "joli coup" ? Je crois que vous confondez "grinta" avec "agressivité"...
Note : -1
"on a faim, on a faim, on a faim...aaaaaaaaaahhhh"
Avec son CV, les arbitres auront tendances à vite les renvoyer aux vestiaires....
Lamouchi59 Niveau : CFA
Toto Riina: tu peux pas le limiter qu' à ça.

Y' a une once de charisme qui va peut-être intégrer le vestiaire marseillais: c' est loin d' être une mauvaise chose.
De toute façon dans l'effectif marseillais actuel, amputé de Mbia ça ne peut être qu'un plus...
Comment va se justifier Anigo qui, y'a quelques jours, à dit 'Non' à Barton ?
Girouette vous avez dit ?
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : -1
Le Velodrome va se remplir à nouveau !
Au delà de la folie de Joey, c'est quand même une bonne nouvelle que la Ligue 1 puissent attirer des anglais.
Malgré son agressivité et sa réputation blabla...

J'aime à croire que c'est une très bonne nouvelle. C'est selon moi le départ d'Heinze qui a mis l'OM dans le trou: Un VRAI compétiteur, qui pose les cojones aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire. C'est dès son départ qu'on a ensuite eu vent des clans dans le vestiaire, de la mauvaise ambiance et autres broutilles de cour d'école, sur fond d'ambiance malsaine insufflée en intraveineuse par Anigo la mycose.

Malheureusement je vois ce mec autant comme un Heinze que comme un Ballotelli. A savoir qu'en plus des qualités ci-dessus, ça semble être un vrai fellé du casque, qui n'a pas la lumière à tous les étages.

Je reste persuadée que ce genre de personnages ferait du bien au vestiaire, avec tous ces jeunes... Et également au jeu! L'OM a besoin de joueurs charismatiques, sur la lignée des Di Meco, Mozer, Cana et autres Heinze.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 56