En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Barton prend la défense de Hart

Modififié
Joey Barton n’admet pas la façon dont est traité Joe Hart.


Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’ancien joueur de Manchester City (de 2002 à 2007) a fustigé la manière d’agir du club, à l’égard de son gardien anglais. « Le club que j'ai quitté et celui que je regarde maintenant sont totalement différents. Celui dans lequel j’ai joué n'aurait pas traité un joueur aussi dévoué que Joe de cette manière. C'est dégoûtant » , a lâché le milieu de Glasgow, dans une interview à TalkSport.

Titulaire indiscutable depuis six saisons chez les Citizens, Joe Hart est poussé vers la sortie par Pep Guardiola. Le nouvel entraîneur de City ne compte pas sur le portier de la sélection anglaise. Le joueur de vingt-neuf ans n’a été titularisé ni pour le premier match de la saison face à Sunderland (2-1), ni pour le match aller des barrages de Ligue des champions face au Steaua Bucarest (0-5). Le successeur de Manuel Pellegrini lui préférant Willy Caballero, qui n’avait disputé que six matchs de Premier League depuis son arrivée dans le nord de l’Angleterre en 2014.

De quoi regretter la non-nomination de Joey sur le banc de City. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41