1. // Ligues champions
  2. //

Barton pour la préférence nationale

Modififié
2 42
Depuis son passage à l'Olympique de Marseille, Joey Barton est devenu un personnage à part entière en France. Toujours aussi actif sur Twitter, le bad boy anglais s'est une nouvelle fois lâché. Depuis la reprise de la Ligue des champions, les clubs de Premier League sont plutôt à la peine. Manchester City et Arsenal ont tous les deux reçus à domicile, pour le même résultat : une défaite 2-0. Un constat amer qui a créé un gazouillis du milieu des Queens Park Rangers.

« Même si j'ai aimé la Champions League, quelqu'un d'autre que moi s'inquiète du fait que seulement trois joueurs anglais ont joués pour Arsenal et un seul pour Manchester City ? » s'est exprimé Joey.


Les limites du foot anglais ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a tellement raison
Pour une fois qu'il ne dit pas de la merde. Il a raison mais ce n'est pas non plus nouveau. L'inter n'a-t-il pas gagné la C1 en 2010 sans Italiens au coup d'envoi ?
Message posté par cortosam
Il a tellement raison


Il a pas tord, mais ça me fait penser aux beaufs écervelés qui sortent des vérités sans aucune réflexion. Stars étrangères = performance + spectacle = investisseurs = hausse des salaires.
Car en France, Barton aurait eu toute sa carrière un salaire inférieur à Julien Sablé
Même en alignant que des Anglais, il n'a aucune chance de jouer dans le big 10.
Pour tous les gogoles qui disent "Oh mais ça les dérange pas dans les autres pays d'avoir que des étrangers, c'est typiquement français"...
MindTheGap Niveau : CFA
Son commentaire vaut pour d'autres clubs de LDC aussi, comme Paris, par exemple, où il n'y a que Matuidi comme titulaire français.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
T'as rien compris Joey.

Le plus important, c'est la "Grande fête du football®".
LaPaillade91 Niveau : Loisir
D'un autre côté, je me demande quel sont les arguments avancés pour avoir des Français en Ligue 1, des Anglais en PL, etc ?

c'est la merde Niveau : Loisir
les clubs prennent les meilleurs joueurs point, peu importe leur nationalité

depuis quelques temps, les joueurs anglais ou français sont très médiocres donc normal que les plus grands clubs de ces pays se concentrent sur des joueurs performants

si par exemple qsi avait pris le psg en 2000, tu peux être sur que les 3/4 de l'effectif aurait été français

à cette époque, même les remplaçants de l'edf étaient des titulaires dans plusieurs des plus gros clubs mondiaux. Aujourd'hui on a droit à des mecs qui jouent dans des clubs moyennasses parfois même en titulaire
En même temps qui voulait t'il que Manchester mette sur le terrain : Rodwell ( Je suis pas fan du joueur ) Richards ( Il est bon mais Zabaleta meilleur ) Milner ( je le trouve dégueulasse je m’arrête la )

Arsenal : Les seuls anglais qui pouvaient jouer étaient sur le terrain donc je vois pas ce que l'on peut faire de plus pour lui

Après , il n'a pas tord de dire qu'il y a de moins en moins de joueurs anglais , mais il ne faut pas non plus oublier , que les équipes de l'envergure d'Arsenal ou de Manchester City sont au top niveau , comme le PSG , le Real , ou d'autres grosses écuries , ils privilégient les tops joueurs mondiaux , a part le barca et le bayern qui restent extrêmement centrés sur leur vivier national quoique le Bayern cette année est plus ouvert que les autres années ( Tiago , shaquiri , Alaba , Martinez , Dante )

La vraie question est : Le niveau des joueurs anglais a t'il baissé ?
Je trouve la nouvelle génération largement plus faible que les précédentes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 42