1. // Ligues champions
  2. //

Barton pour la préférence nationale

Modififié
2 42
Depuis son passage à l'Olympique de Marseille, Joey Barton est devenu un personnage à part entière en France. Toujours aussi actif sur Twitter, le bad boy anglais s'est une nouvelle fois lâché. Depuis la reprise de la Ligue des champions, les clubs de Premier League sont plutôt à la peine. Manchester City et Arsenal ont tous les deux reçus à domicile, pour le même résultat : une défaite 2-0. Un constat amer qui a créé un gazouillis du milieu des Queens Park Rangers.

« Même si j'ai aimé la Champions League, quelqu'un d'autre que moi s'inquiète du fait que seulement trois joueurs anglais ont joués pour Arsenal et un seul pour Manchester City ? » s'est exprimé Joey.


Les limites du foot anglais ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a tellement raison
Pour une fois qu'il ne dit pas de la merde. Il a raison mais ce n'est pas non plus nouveau. L'inter n'a-t-il pas gagné la C1 en 2010 sans Italiens au coup d'envoi ?
Message posté par cortosam
Il a tellement raison


Il a pas tord, mais ça me fait penser aux beaufs écervelés qui sortent des vérités sans aucune réflexion. Stars étrangères = performance + spectacle = investisseurs = hausse des salaires.
Car en France, Barton aurait eu toute sa carrière un salaire inférieur à Julien Sablé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 42