Barton perd son brassard

Modififié
0 6
La semaine commence vraiment mal pour Joey Barton. Après avoir assisté, impuissant sur son canapé, à l’élimination de ses compatriotes à l’Euro, le mauvais garçon du football britannique a reçu de sales nouvelles de la part de son club des Queens Park Rangers.

Suspendu 12 matches après son pétage de plomb sur la pelouse de Manchester City, Joseph a été déchu du capitanat du club londonien, selon le Telegraph. Comme si cela ne suffisait pas à accabler l’ancien de Newcastle, la formation préférée des Clash a également décidé de ne pas verser de salaire au pote d’Ousmane Dabo pour une durée de six semaines. Sur son compte Twitter, le footballeur, philosophe, reconnaît « mériter toutes les punitions qu’(il recevra). L’argent va et vient, ce n’est pas important pour moi. Perdre le capitanat et louper 12 matches sont ce qui me fait vraiment mal. J’ai été stupide et c’est ce qui arrive quand on fait des choses idiotes, je sais que je rebondirai.  »

Ça commencerait presque à devenir triste.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Barton perd son brassard : faut arrêter le fist, Joey !
 //  15:26  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
ahhh naann j'ai un flash....

saleté de looouiiisssonnn
Toujours plus de fautes d'orthographe...
Tojiro : c'est vrai que c'est crade !...en fait je lui souhaite pas de le retrouver si tu vois ce que je veux dire...
Joueur exemplaire, j'espere qu'on en verra plus comme cela ! Courage Joey en esperant voir des bons kicks dans la gueule des adversaires a son retour :-)
 //  16:16  //  Supporter de l'Lyon
ouais je vois bien ouais, je le sens bien même

tu rajoutes le flash olfactif - tu respectes vraiment rien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6