1. //
  2. // Premiership
  3. // QPR

Barton pas mieux que Forrest Gump ?

Modififié
1 21
Décidément, ce n'est pas l'été de Joey Barton. Pas franchement souhaité à Marseille où on lui a de loin préféré Imbula, élu joueur le plus détesté d'Angleterre, le bad boy anglais s'est aussi fait tailler un costard par une légende d'Everton.

La presse anglaise annonçait mercredi que le joueur de QPR faisait son possible pour signer à Everton, club qu'il supporte depuis son enfance. Mais l'idée est loin de réjouir Neville Southall, légende des Toffes, qui a fait passer le message dans TalkSport :

«  Je crois qu'ils ont déjà un intendant. Qu'est-ce qu'il apporterait de plus à Everton ? C'est peut-être un joueur correct parfois, mais s'il était si bon, Redknapp le supplierait de rester à QPR. Je ne vois pas comment il s'adapterait au style de jeu d'Everton. Il n'est pas le meilleur passeur du monde. C'est vrai qu'il est en forme et court de chaque côté du terrain, mais Forrest Gump faisait ça aussi, non ? »

Et alors qu'on attendait la réponse cinglante de l'Anglais sur Twitter, celui-ci a encore une fois surpris tout son monde en réagissant avec classe. Si si, Joey Barton.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien que le plupart comprendront le Tweet, on a quand même des anglophobes ici.
ça vous trou le cul* de le traduire ? Vous qui êtes capables de justement traduire un article sans grand intérêt à la base....
Ça pue de se faire tailler par son idole d'enfance. Je le plaindrais presque s'il ne l'avait pas à ce point cherché.
Certes les mots de Neville Southall sont durs, mais ils sont surtout justes.

J'espère sincèrement qu'il va se casser de la L1 pour qu'on puisse parler d'autre chose que de ses tweets.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21