En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Barton parle encore de l'OM

Modififié
Joey Barton a beau avoir signé à Burnley, il n'en reste pas moins un fin observateur de l'Olympique de Marseille et de la Ligue 1.

Même s'il n'a passé qu'une saison sur le Vieux-Port, le milieu de terrain anglais semble avoir une affection toute particulière pour l'OM. Barton s'est donc exprimé dans les colonnes de La Provence sur les concurrents directs de Marseille. « J'espère qu'on finira un jour par reprendre le dessus sur le Paris Saint-Germain. Une saison réussie pour Marseille, ça ne peut être que le podium, pas moins. Mais là, Paris et Lyon ont pris de l'avance. Je crois moins en Monaco dont la politique est curieuse. Ils se sont affaiblis en vendant Abdennour que j'avais déjà trouvé fantastique à Toulouse » , a-t-il expliqué.

Toujours pour La Provence, Barton a parlé transfert, et notamment celui de Mauricio Isla, avec qui il a joué à QPR. « Isla, c'est un très bon joueur. Un vraiment, vraiment, vraiment très bon joueur. Il va réussir à Marseille. Je ne suis pas sûr de la réussite de Manquillo qui ne m'a pas convaincu à Liverpool, mais pour Isla, je suis catégorique : c'est un tout bon. Il défend bien sûr, mais il va surtout de l'avant, il centre, il est extrêmement créatif, intelligent, techniquement parfait » , a-t-il ajouté.


Barton n'oubliera jamais l'OM. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16