Barton parle encore de l'OM

Modififié
7 15
Joey Barton a beau avoir signé à Burnley, il n'en reste pas moins un fin observateur de l'Olympique de Marseille et de la Ligue 1.

Même s'il n'a passé qu'une saison sur le Vieux-Port, le milieu de terrain anglais semble avoir une affection toute particulière pour l'OM. Barton s'est donc exprimé dans les colonnes de La Provence sur les concurrents directs de Marseille. « J'espère qu'on finira un jour par reprendre le dessus sur le Paris Saint-Germain. Une saison réussie pour Marseille, ça ne peut être que le podium, pas moins. Mais là, Paris et Lyon ont pris de l'avance. Je crois moins en Monaco dont la politique est curieuse. Ils se sont affaiblis en vendant Abdennour que j'avais déjà trouvé fantastique à Toulouse » , a-t-il expliqué.

Toujours pour La Provence, Barton a parlé transfert, et notamment celui de Mauricio Isla, avec qui il a joué à QPR. « Isla, c'est un très bon joueur. Un vraiment, vraiment, vraiment très bon joueur. Il va réussir à Marseille. Je ne suis pas sûr de la réussite de Manquillo qui ne m'a pas convaincu à Liverpool, mais pour Isla, je suis catégorique : c'est un tout bon. Il défend bien sûr, mais il va surtout de l'avant, il centre, il est extrêmement créatif, intelligent, techniquement parfait » , a-t-il ajouté.

Barton n'oubliera jamais l'OM. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc Isla sera un total flop et Manquillo, une bonne surprise. Joey "Starr" Barton, à base de po-po-po-pop' !!
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 4
Hors sujet mais il m'est impossible de changer mon avatar, il y'a toujours marqué "temporairement désactivé" quand je clique dessus. Je fais pas partie des marseillais qui conchient Valbuena depuis qu'il est à Lyon mais quand même.
Dommage qu il ait pas connu l OM dans le nouveau velodrome. Il aurait aimé ça joey!

@marekhamsik: il ne faut pas avoir honte de détester Valbuena pqil est à Lyon. Le footbal c est un sport de chauvinisme, de mauvaise foi et d amour qui peut se transformer en haine...et c est pour ça qu on l aime!
Ceux qui sur ce site critiquent cela, ont découvert le foot en 98, et ne le comprendront jamais!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15