Barton parle encore de l'OM

Modififié
7 15
Joey Barton a beau avoir signé à Burnley, il n'en reste pas moins un fin observateur de l'Olympique de Marseille et de la Ligue 1.

Même s'il n'a passé qu'une saison sur le Vieux-Port, le milieu de terrain anglais semble avoir une affection toute particulière pour l'OM. Barton s'est donc exprimé dans les colonnes de La Provence sur les concurrents directs de Marseille. « J'espère qu'on finira un jour par reprendre le dessus sur le Paris Saint-Germain. Une saison réussie pour Marseille, ça ne peut être que le podium, pas moins. Mais là, Paris et Lyon ont pris de l'avance. Je crois moins en Monaco dont la politique est curieuse. Ils se sont affaiblis en vendant Abdennour que j'avais déjà trouvé fantastique à Toulouse » , a-t-il expliqué.

Toujours pour La Provence, Barton a parlé transfert, et notamment celui de Mauricio Isla, avec qui il a joué à QPR. « Isla, c'est un très bon joueur. Un vraiment, vraiment, vraiment très bon joueur. Il va réussir à Marseille. Je ne suis pas sûr de la réussite de Manquillo qui ne m'a pas convaincu à Liverpool, mais pour Isla, je suis catégorique : c'est un tout bon. Il défend bien sûr, mais il va surtout de l'avant, il centre, il est extrêmement créatif, intelligent, techniquement parfait » , a-t-il ajouté.

Barton n'oubliera jamais l'OM. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc Isla sera un total flop et Manquillo, une bonne surprise. Joey "Starr" Barton, à base de po-po-po-pop' !!
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 4
Hors sujet mais il m'est impossible de changer mon avatar, il y'a toujours marqué "temporairement désactivé" quand je clique dessus. Je fais pas partie des marseillais qui conchient Valbuena depuis qu'il est à Lyon mais quand même.
Dommage qu il ait pas connu l OM dans le nouveau velodrome. Il aurait aimé ça joey!

@marekhamsik: il ne faut pas avoir honte de détester Valbuena pqil est à Lyon. Le footbal c est un sport de chauvinisme, de mauvaise foi et d amour qui peut se transformer en haine...et c est pour ça qu on l aime!
Ceux qui sur ce site critiquent cela, ont découvert le foot en 98, et ne le comprendront jamais!
Personnellement, je n'ai pas découvert le foot en 98. Et personnellement, j'essayes de faire preuve d'objectivité sur mon équipe et sur celle des autres, je ne changes pas d'avis sur un joueur en fonction du club dans lequel il joue et je supportes mon équipe dans la victoire comme dans la défaite, au sommet de la D1 ou comme en D2.

Est ce que cela fait de moi un plus gros "footix" que le mec qui va au stade, insultes un joueur en le traitant de "petite merde" parce qu'il joue pour "X" et que l'année d'après quand il aura signé dans son club il hurlera au "Ballon d'or", qui va siffler son équipe à chaque défaite mais qui fera comme s'il n'avait jamais dit du mal dès que ça va se remettre à gagner ?

Je suis pas sur...
PrinceTipee Niveau : DHR
Salut George, je crois que tu as pris un peu de haut le commentaire pourtant délicieux de l'ami peru.

Perso c'est bien après 98 que j'ai découvert le foot, mais c'est aussi ce que j'adore. Cette dose de mauvaise foi totale qu'on assume parfaitement. Et ce même si j'essaie d'être tout aussi objectif que toi sur mon équipe favorite et celle des autres.

Pour ce qui est du footix, je ne suis pas sûr que ça soit très important et que tu doives t'en soucier...
Il a le droit d'avoir cette vision du foot même si c'est pas la mienne. C'est la dernière phrase qui m'a fait réagir, sinon j'aurais pas répondu. Pour le "footix", j'ai pris ce terme puisque Peru faisait référence aux gens qui ont découvert le foot en 98.
Message posté par George is the Best

Est ce que cela fait de moi un plus gros "footix" que le mec qui va au stade?
Je suis pas sur...


Euh OUI, clairement OUI
Eh bien j'en suis ravis.
Paolo Varane Niveau : DHR
Moi je suis né en 1999, et alors? Je suis un énorme foootix? Pourtant j'ai découvert le foot vers 2008 en supportant les girondins, puis je me suis formé avec L'entraineur 2007 et Fifa 09. ça fait de moi quelqu'un qui n'y connaît rien au foot?
Tchernobifle Niveau : DHR
Personnellement je suis né en 91 et je suis de ceux qui ont commencé le foot en 1999 juste après le mondial, si ça fait de moi un footix passionné, moi y'a pas de soucis ça me convient très bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15