1. //
  2. // Ligue 1- Marseille

Barton n’avait pas la tête au foot

0 7
Ce jeudi, à l’occasion de la quatrième journée d’Europa League, l’OM recevait M’Gladbach (2-2). Joey Barton en a profité pour planter son premier but avec le club phocéen. Et quel but ! L’Anglais a en effet tenté, et réussi une merveille de corner rentrant.

Seulement voilà, si le but lui a fait plus que plaisir, lui n’était pas dans les conditions optimales pour jouer au football. Et pour cause, son grand père était décédé peu avant dans la semaine.

Barton a donc confié au Phocéen, qu’il n’avait pas vraiment la tête au foot : «  La semaine dernière, j'étais en Angleterre, je me suis juste entraîné lundi et mardi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas une préparation optimale. Mentalement, c'était dur. Ce jeudi, c'étaient les funérailles de mon grand-père, je n'avais pas la tête à 100% au foot. Psychologiquement, c'était peut-être un des matchs les plus difficiles de ma carrière. Tu penses à ta famille, au retour chez toi … Mais ils m'ont tous dit : "Joey, on veut que tu restes à Marseille, que tu joues. C'est important, ton grand-père aurait voulu te voir sur le terrain." Je me dis alors que marquer, c'était aussi une belle manière de lui rendre hommage.  »

Un beau but, pour un bel hommage.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain ce mec.

Et si l'OM regagnait de la classe d'antan après tout.
La classe d'antan ? Avec Barton ? 2 aberrations pareil dans le même com ça m'a provoqué un décollement de la rétine
OUAI OUAI APRES LE BUT JE SAIS PAS SI IL A PENSé AU PAPY, IL ETAIT HEUREUX COMME UN TCHOULI QUI A TROUVé DU CUIVRE
Et toi B de BX, tu l'as trouvé la touche caps lock sur ton clavier d'ordi?
Il n'est pas tout clean le Barton, mais ce genre de joueurs à l'ancienne manque au football d'aujourd'hui.
Childebert1 Niveau : DHR
Il est malin surtout. C'est calculé cette déclaration, pour faire "gentil", pour amadouer les naïfs. Et le pire c'est que ça marche visiblement ! Oh, une brute au grand coeur ! Il a détruit la carrière d'un mec et l'a presque rendu aveugle, mais au fond il a le coeur pur... Faut pas se demander pourquoi on élit que des tocards*.
prophetGMS Niveau : DHR
Joueur a l'ancienne, mouai ca reste une brute avec du talent.
Il marque un beau but mais j'attemds de voir quel joueur(s) il va tuer cette saison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7