Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue 1- Marseille

Barton n’avait pas la tête au foot

Ce jeudi, à l’occasion de la quatrième journée d’Europa League, l’OM recevait M’Gladbach (2-2). Joey Barton en a profité pour planter son premier but avec le club phocéen. Et quel but ! L’Anglais a en effet tenté, et réussi une merveille de corner rentrant.

Seulement voilà, si le but lui a fait plus que plaisir, lui n’était pas dans les conditions optimales pour jouer au football. Et pour cause, son grand père était décédé peu avant dans la semaine.

Barton a donc confié au Phocéen, qu’il n’avait pas vraiment la tête au foot : «  La semaine dernière, j'étais en Angleterre, je me suis juste entraîné lundi et mardi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas une préparation optimale. Mentalement, c'était dur. Ce jeudi, c'étaient les funérailles de mon grand-père, je n'avais pas la tête à 100% au foot. Psychologiquement, c'était peut-être un des matchs les plus difficiles de ma carrière. Tu penses à ta famille, au retour chez toi … Mais ils m'ont tous dit : "Joey, on veut que tu restes à Marseille, que tu joues. C'est important, ton grand-père aurait voulu te voir sur le terrain." Je me dis alors que marquer, c'était aussi une belle manière de lui rendre hommage.  »


Un beau but, pour un bel hommage.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom