1. //
  2. // 23e journée
  3. // Marseille/Nancy (0-1)

Barton n'aime pas les tricheurs

Modififié
0 16
La vidéo de Mathieu Valbuena quittant le stade, jogging retroussé et sac à dos en cuir bien remonté sur le dos, a déjà fait le tour de France. Petit Vélo n'a pas trop apprécié la défaite de l'Olympique de Marseille hier face à Nancy (0-1), et n'a pas mâché ses mots en balançant que son équipe avait été « nulle » .

Joey Barton, lui, a été expulsé à la 60e minute suite à une faute imaginaire. Si le trentenaire anglais est parti sans broncher, il s'est en revanche exprimé sur Twitter, où il est très actif : « Des joueurs qui plongent quand on ne les touche pas devraient être bannis. Je déteste les tricheurs. » Du coup, le bad boy a suivi la finale du Super Bowl pour se consoler.

Bon en même temps, à 10 ou à 11, ça n'aurait de toute manière sans doute pas changé grand-chose au résultat vu l'OM d'hier soir. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

judaskiss Niveau : CFA2
qui pour lui rappelé sa simulation de bienvenu a gervinho la saison derniere ? mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
imastkeyboard Niveau : District
Il devrait en parler a valbuena dans ce cas!
Et il a commenté sa prestation fantômatique à un poste qui n'est pas le sien?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16