1. //
  2. // Demies
  3. // Portugal-Galles

Barton : « Les Gallois jouent pour quelque chose de plus grand qu'eux »

Modififié
1 12
Le collectif gallois plaît à Joey Barton.

Le milieu de terrain des Rangers a livré son pronostic pour la première demi-finale de l'Euro qui oppose ce mercredi le Portugal au pays de Galles. Et il voit bien la bande à Gareth Bale s'imposer ce mercredi soir. Le fait que la star galloise mette son talent au service de l'équipe n'y est pas étranger. « D'habitude, la superstar joue pour la superstar. En Suède, Zlatan joue pour Zlatan, il ne travaille pas pour son équipe, et la Suède a vite été éliminée » , observe-t-il dans les colonnes de L’Équipe.


L'ancien joueur de l'OM met en avant la force du collectif des Dragons : « Il a une meilleure équipe que le Portugal, collectivement. Je serai fou de dire que Galles ne peut pas gagner. Sur le papier, il est battu, évidemment, parce que le talent est du côté portugais. Mais ce n'est pas cela qui compte » , explique-t-il, avant de conclure : « Les Gallois jouent pour quelque chose de plus grand qu'eux. Donc oui, ils peuvent battre le Portugal. »
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Que les dieux puissent t'entendre Joey
CacahuèteDansLaLulu Niveau : District
Encore une super photo !
Encore une fois, ne pas traduire "Wales" par Galles, c'est le Pays de Galles bordel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12