1. // Euro 2016
  2. //

Barton : « Kanté est un Makelele en hors-bord »

Modififié
181 17
Barton analyse le parcours des Bleus.

Après les trois rencontres de l’équipe de France en phase de poules, Joey Barton livre son sentiment sur une équipe qu'il a trouvé « très nerveuse sur ses premiers matchs » . « Maintenant, on va voir une autre compétition, et la France aura besoin de mieux jouer. La France a autant de chances que les autres, et elle semble aussi vulnérable que les autres » , juge l'ancien Marseillais dans les colonnes de L’Équipe.


Le nouveau joueur des Rangers revient également sur les individualités tricolores. Outre Payet et Pogba, il souligne le travail de Kanté depuis le début de la compétition. « Il donne l'impression d'être là depuis toujours. Il me rappelle Claude Makelele, mais en beaucoup plus mobile, c'est un Makelele en hors-bord. C'est un joueur phénoménal, et il a changé l'équipe. Si la France veut gagner, il faudra qu'il garde sa forme actuelle. »

Rien que ça. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ben il a un peu raison...kante c'est vraiment une vigie intelligente
Il a pris une dimension de fou ce joueur, c'est impressionant. Je le verrais bien au Real, pour moi c'est le 6 qu'il leur faut.
Ce mec a décidément le don de la formule
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
181 17