Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Barton : « Je veux rester »

Modififié
Joey Barton se plaît en France, c'est une certitude. Le désormais meilleur pote d'André-Pierre Gignac aimerait prolonger avec l'Olympique de Marseille. Une chance pour les adeptes de déclarations tapageuses.

« Je veux rester ici, mais ça ne dépend pas que de moi malheureusement. J'appartiens à un autre club en Angleterre (Queens Park Rangers). J'ai eu une discussion avec les dirigeants de l'OM la semaine dernière et je pourrais bien prolonger mon séjour ici » , a expliqué le milieu anglais dans des propos diffusés dimanche matin dans Téléfoot.

Barton est motivé, il veut finir cette saison en beauté avant de parler contrat. « Mais pour l'instant, le plus important, c'est d'abord que le club se qualifie en Ligue des champions. Après, on pourra discuter de quoi mon futur sera fait. En tout cas, je pense que tout le monde sait à quel point j'aime ce club et à quel point je souhaite m'y investir dans le futur. Si ça ne dépendait que de moi, je finirais ma carrière ici. »


Pas sûr que les autres joueurs de L1 soient enchantés… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses