Barton : « Je veux rester »

Modififié
0 11
Joey Barton se plaît en France, c'est une certitude. Le désormais meilleur pote d'André-Pierre Gignac aimerait prolonger avec l'Olympique de Marseille. Une chance pour les adeptes de déclarations tapageuses.

« Je veux rester ici, mais ça ne dépend pas que de moi malheureusement. J'appartiens à un autre club en Angleterre (Queens Park Rangers). J'ai eu une discussion avec les dirigeants de l'OM la semaine dernière et je pourrais bien prolonger mon séjour ici » , a expliqué le milieu anglais dans des propos diffusés dimanche matin dans Téléfoot.

Barton est motivé, il veut finir cette saison en beauté avant de parler contrat. « Mais pour l'instant, le plus important, c'est d'abord que le club se qualifie en Ligue des champions. Après, on pourra discuter de quoi mon futur sera fait. En tout cas, je pense que tout le monde sait à quel point j'aime ce club et à quel point je souhaite m'y investir dans le futur. Si ça ne dépendait que de moi, je finirais ma carrière ici. »

Pas sûr que les autres joueurs de L1 soient enchantés… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Moi je veux être maquer avec Charlize Theron, je l'apprécie depuis longtemps, et j'ai bon espoir de finir mes jours avec elle!

Comment ça tout le monde s'en branle* de mes états d'âme? Vous allez voir! Je vais m'ouvrir un compte twitter pour prouver au monde que j'existe!
Tant mieux pour lui est Marseille si il reste
Autant à son arrivée j'étais content, je pensais que c'était positif pour la L1. Autant maintenant, j'espère vraiment que Labrune et Lablonde vont pas le garder !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11