En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Barton ironise sur sa retraite internationale

Modififié
Quelques heures après l'annonce de Rio Ferdinand, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière avec les Three Lions, c'est un autre international anglais qui raccroche. Un international anglais qui n'a qu'une seule sélection : Joey Barton.

L'hyperactif de Twitter s'est amusé de la situation en déclarant à son tour mettre fin à sa « longue » et « illustre » carrière en équipe nationale. « J'ai également décidé d'annoncer ma retraite internationale, a écrit le joueur de l'OM, reprenant les termes de Ferdinand. J'ai été honoré de représenter mon pays si longtemps, mais j'ai décidé de me concentrer sur mon club. J'espère que tout le monde comprendra. »

Interviewé dans l'Equipe du jour, le fantasque milieu britannique affirme également que « la France n'a pas vu le meilleur » de lui cette saison, et que « Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José Anigo » .


Splendide. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Les Lensois à la mine !