Barton invite Dabo à dîner

Modififié
0 22
Preuve de sa belle intégration en France, Joey Barton lit déjà L’Équipe. Surtout quand Ousmane Dabo revient dedans pour la énième fois sur l'incident qui a opposé les deux milieux de terrain en mai 2007 sur le terrain d'entraînement de Manchester City. Quand Joey avait salement aligné Ousmane.

Traité pêle-mêle de lâche et de menteur par l'international français, @Joey7Barton a calmement réagi en tweetant être « passé à autre chose » , puis, en français dans le texte, être « fatigué de cette discussion » .

Une demi-heure plus tard, l'ancien Magpie a même lancé une invitation à dîner à Dabo : « Si Ousmane veut assister à un match de Marseille, dîner et discuter comme un adulte, il est le bienvenu quand il veut. Pour moi, c'est de l'histoire ancienne ! »

Il y a des vendeurs de fish'n chips sur le Vieux Port ? ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mirko_1926 Niveau : DHR
ca va finir chez Paule et Kopa tout çà :D
Quoi de mieux qu'un diner bien arrosé comme prémice à une belle revanche ?
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 16
Je l'aime bien Joey, il va nous faire rire à coup sûr cette année. Après faut qu'il arrête de faire le mec bonnard, c'est limite flippant! Tout le monde sait ce qu'il a fait à Dabo cet enfoiré*
Toujours pareil avec les psychopathes, c'est toujours des gens sympa avant qu'on découvre 10 cadavres dans leurs jardins (théorie à la The Shield)
Apeuré par l'idée de retrouver son bourreau autour d'une table, le pauvre Ousmane Dabo se serait enfermé dans la cave d'un ami.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
ça sent le dîner aux 36 chandelles ça.
l'évêché et la pj marseille doesn't like this
Paname City Niveau : Loisir
Joey a déjà préparé sa boite de cigare au cas ou !
Il faut dire que Dabo a raison à propos du pétage de plombs contre City: il donne un coup de genou vicieux par derrière à Aguero, et il a de la chance que les autres joueurs interviennent, sinon il se serait pris Touré et/ou Balotelli sur la gueule et il aurait moins fait le con... Mais il aurait toujours pu appeler son parent qui manie si bien la hache à travers des êtres à la peau foncée.
#famille de tarés
Dr. Balotelli Niveau : District
Après le coup de cigare, il l'invitera dans un bar à Chicha.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22