Barton interdit de prêt ?

Modififié
0 5
Joey Barton est décidément à part. Si la Premier League reprend ses droits ce week-end, le joueur des Queens Park Rangers va, lui, devoir attendre un peu.

Suspendu douze matchs pour des violences commises lors du dernier match de la saison dernière face à Manchester City, le bad boy devait être prêté à un club inférieur pour y purger sa peine plus rapidement, le rythme des matchs des divisions inférieures étant plus élevé en Angleterre. Mais être le bouche-trou de service ne plaît pas à la Ligue de Football anglaise, qui souhaite interdire le transfert, pour donner tout son sens à la sanction.

Barton (29 ans) a effectué la préparation physique avec le club de quatrième division de Fleetwood, avant de rejoindre ses coéquipiers de QPR. Sa présence s'apparente à un véritable boulet pour le club londonien, avec qui il a quand même joué 31 matchs de Premier League la saison passée.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On t'a reconnu Christian Bale avec le maillot de QPR sur la photo...
"avec qui il a quand même joué 31 matchs de Premier League la saison passée": normal pour un capitaine, non ? Bande de branleurs.
Un coup de front et c'est réglé, hein Joey!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Je rectifie le titre: " Barton interdit de pré... " ...
Sans ses coups de sang il serait capitaine d'un club du Big Four et aurait une soixantaine de sélections vu son talent, normal qu'il ait joué 31 matches
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5