Barton interdit de prêt ?

Modififié
0 5
Joey Barton est décidément à part. Si la Premier League reprend ses droits ce week-end, le joueur des Queens Park Rangers va, lui, devoir attendre un peu.

Suspendu douze matchs pour des violences commises lors du dernier match de la saison dernière face à Manchester City, le bad boy devait être prêté à un club inférieur pour y purger sa peine plus rapidement, le rythme des matchs des divisions inférieures étant plus élevé en Angleterre. Mais être le bouche-trou de service ne plaît pas à la Ligue de Football anglaise, qui souhaite interdire le transfert, pour donner tout son sens à la sanction.

Barton (29 ans) a effectué la préparation physique avec le club de quatrième division de Fleetwood, avant de rejoindre ses coéquipiers de QPR. Sa présence s'apparente à un véritable boulet pour le club londonien, avec qui il a quand même joué 31 matchs de Premier League la saison passée.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On t'a reconnu Christian Bale avec le maillot de QPR sur la photo...
"avec qui il a quand même joué 31 matchs de Premier League la saison passée": normal pour un capitaine, non ? Bande de branleurs.
Un coup de front et c'est réglé, hein Joey!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5