En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Pays de Galles

Barton : « Hodgson tire l'équipe vers le bas »

Modififié
Joey Barton se paie encore Roy Hodgson.

Après avoir descendu le sélectionneur des Three Lions sur Twitter, Barton en remet une couche, dans les colonnes de L’Équipe cette fois. Fidèle à lui-même, le joueur des Rangers ne fait pas dans la dentelle.


« Je veux qu'ils gagnent, mais en même temps, j'aimerais qu'Hodgson s'en aille. Ce serait une bonne chose parce qu'il est nul » , a-t-il notamment déclaré avant de renchérir : « Si on avait un bon entraîneur, on aurait battu la Russie. Hodgson a beaucoup de talents à sa disposition, mais c'est un coach trop défensif qui tire l'équipe vers le bas. » Et le milieu de terrain de conclure : «  C'est un homme qui ne pose pas de problème, il n'a pas de personnalité, pas de compétences tactiques. »

Joey Bartroll. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7