Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Barton heureux à Marseille

Modififié
Aujourd’hui, Joey Barton était l’invité de l’émission Luis Attaque, sur RMC. L’Anglais en a profité pour répondre à toutes les questions, sans esquives, en toute franchise.

Le natif de Liverpool a tout d’abord réitéré sa joie d’être dans la cité phocéenne. No regrets, donc : « C’est l’une des meilleures décisions que j’ai prises. Je suis très content d’être à Marseille. Je suis très heureux. Je suis à Marseille depuis trois mois maintenant et c’est un super club, avec des gens bien. Tout le monde m’a bien accueilli donc je suis très heureux d’être ici. »

L’ancien joueur de QPR ne peut pas passer en interview sans qu’on le questionne sur sa réputation de bad boy. A la question de savoir si c’était justement un mauvais garçon qu’on allait voir sur les pelouses de Ligue 1, l’Anglais se veut tempéré : « Je ne sais pas. Je suis juste moi. J’aime gagner des matchs. Parfois, c’est bien de jouer avec des gestes techniques, d’être un gentil garçon. Et parfois, vous devez changer votre jeu, vous devez jouer physique, vous devez opposer le feu au feu. Je veux juste gagner. Je ne veux avoir de problèmes avec personne. »

Celui qui compte une sélection avec les Three Lions a également déclaré son amour pour le foot, qu’il aime plus que tout : « La chose la plus importante pour moi dans la vie, c’est le football. Ce n’est ni l’argent, ni les filles, ni les boites de nuit, ni les diamants. Je m’en fous. Il n’y a que le foot. »


Enfin, fidèle à lui-même, Barton s’est montré très attaché à l’OM pour un mec arrivé début septembre. Ainsi quand on lui demande s’il ne va rester ici qu’une saison, le néo Marseillais part loin : « Ce n’est pas ma décision. C’est entre les Queens Park Rangers et Marseille. Si c’était mon choix, je resterais ici pour le reste de ma carrière. J’adore cet endroit […] Je me sens comme à la maison. » GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 8 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 26 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28